Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Edouard
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2012

Transfer des donnes - module de la Paie Empty Transfer des donnes - module de la Paie

Ven 20 Avr 2012 - 19:40
Bonjour :

J'ai enregistré tous les paiements des employés (dépôt direct – paiement par quinzaine). Apres j’ai faite le transfert bancaire. Un fois que j'ai fini ce partie, j'ai transféré les données vers le module comptabilité mais dans la conciliation bancaire je vois le montant total des paiements et non pour chaque employé.
Comme peux-je résoudre ce problème ?

Merci en avance,

Edouard
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Transfer des donnes - module de la Paie Empty Transfer des donnes - module de la Paie

Ven 20 Avr 2012 - 22:50
Pour le transfert déjà effectué il n'y a pas moyen de revenir en arrière sauf si vous avez un backup.

Faites un transfert détaillé plutôt qu'un transfert sommaire pour avoir une transaction par employé.
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

Transfer des donnes - module de la Paie Empty Re: Transfer des donnes - module de la Paie

Lun 23 Avr 2012 - 13:19
Lorsque vous payez par depot direct, il est plus logique d'avoir un seul paiement dans votre compte de banque plutot que d'avoir un paiement par employé, car lorsque la banque versera l'argent a vos employés, il y aura une seule grosses transaction dans votre compte plutot que plusieurs petites.

Contrairement a ce PlanteG a mentionné, vous avez fait un transfert détaillé déjà ! Qui rassemble tous les paiements par depot direct ensemble, et une écriture dépenses - salaire a payer pour chaque employé.

Un transfert sommaire fera une grosse ecriture de dépenses salaire a payer et une ecriture par employé ( Banque - Salaire a payer )

A mon sens, vous devriez conserver le transfert détaillé. Il sera plus simple de faire votre concil bancaire, vu que l'écriture est exactement la meme que ce que la banque fait passer dans votre compte de banque. Derniere conseil, faite des transferts detaillé toujours une période à la fois ! Sinon les paiements par depot direct se combineront ensemble pour plusieurs paies !

Donnez m'en des nouvelles !

Contenu sponsorisé

Transfer des donnes - module de la Paie Empty Re: Transfer des donnes - module de la Paie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum