Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Turquoise
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

Module paie (heures) Empty Module paie (heures)

Dim 14 Nov 2010 - 19:04
Bonjour,

J'ai une question à vous soumettre concernant le module de la paie. Je voudrais savoir comment inscrire les heures pour faire l'inscription de la paie. On m'a dit que 14h15, il fallait y inscrire 14h25 dans le logiciel Acomba. 14h30 = y inscrire 14h50 et que 14h45 =y inscrire 14h75. Alors, je me demandais comment y inscrire
14h10?
14h20?
14h23?
14h25?
14h35?
14h37?
14h40?
14h55?

Merci de votre collaboration.[/b]

Julie
avatar
cla_administration
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2010

Module paie (heures) Empty Re: Module paie (heures)

Dim 14 Nov 2010 - 21:21
Bonjour,

C'est un peu plate toujours convertir, moi aussi je suis une nouvelle utilisatrice du module paie.

J'ai remarqué que dans l ongle feuille de temps, il est possible de mettre en minute les heures qu'on rentre. Et par la suite on peut le transferer à la paie pour en faire le traitement. Sauf que je n ai pas encore essayé.... Je vais peut etre me sentir brave demain et l'essayer! Je vous tient au courant si personne d'autre est venu vous aider! Je vais même regarder si quelqu'un vous répond cela pourra surement m'aider aussi.

PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Module paie (heures) Empty Re: Module paie (heures)

Lun 15 Nov 2010 - 9:17
Turquoise,

ce que l'on vous a dit est vrai... et faux! En fait vous avez le choix entre heure:minute et heure.décimale. Dans la fenêtre Feuille de temps, il y a au haut un champ appelé Format de saisie. Dans la liste, deux choix sont offerts, Minutes ou Décimales. À vous de choisir. Si vous sélectionnez le format Décimales, dans ce cas il faut obtenir la décimale qui correspond aux minutes. Par exemple 10:30 (10 heures 30 minutes) devient 10.50 (30 / 60 = .50).

Bien sûr le format heures:minutes est plus naturel pour nous les humains. Cependant, certains systèmes de "carte de punch" enregistrent selon le format décimal. Acomba a prévu les deux formats de données.
Contenu sponsorisé

Module paie (heures) Empty Re: Module paie (heures)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum