Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
rkn
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2013

[résolu]Comment rajouter d'heures a une paie Empty [résolu]Comment rajouter d'heures a une paie

Jeu 25 Juil 2013 - 9:28
Jai quel qu'un qui a travaillé 16 heures, sauf sur le punch c'est marqué de 8:36 à 12:36, donc, moi, je pensais que c'étais seulement 4 heures... Jai déjà envoyé les paies à la banque (dépot direct) Je voulais savoir si il y a une méthode a rajouter ses heures pour qu'il peut les avoirs cette semaine a place de y faire attendre a la semaine prochaine grace a mon érreur...

Merci;


Dernière édition par rkn le Ven 26 Juil 2013 - 10:56, édité 1 fois
avatar
rkn
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2013

[résolu]Comment rajouter d'heures a une paie Empty Re: [résolu]Comment rajouter d'heures a une paie

Ven 26 Juil 2013 - 8:38
Personne? :(
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

[résolu]Comment rajouter d'heures a une paie Empty Re: [résolu]Comment rajouter d'heures a une paie

Ven 26 Juil 2013 - 9:34
Est-ce que la banque a payé l'employé ?

Il y aurait une solution dans tous les cas .
avatar
rkn
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2013

[résolu]Comment rajouter d'heures a une paie Empty Re: [résolu]Comment rajouter d'heures a une paie

Ven 26 Juil 2013 - 9:38
Oui la banque y a payé.
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

[résolu]Comment rajouter d'heures a une paie Empty Re: [résolu]Comment rajouter d'heures a une paie

Ven 26 Juil 2013 - 9:40
oK. Alors ceci est un peu complexe.. mais fera exactement ce que vous avez besoin.

Dernière question : Est-ce que les paies ont été remises ( Journal des remises ) et/ou transféré au GL ( Journal des paies )

?
avatar
rkn
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2013

[résolu]Comment rajouter d'heures a une paie Empty Re: [résolu]Comment rajouter d'heures a une paie

Ven 26 Juil 2013 - 9:46
Les paies de cette semaine n'ont pas été posté au GL....
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

[résolu]Comment rajouter d'heures a une paie Empty Re: [résolu]Comment rajouter d'heures a une paie

Ven 26 Juil 2013 - 10:06
All right then !

Attachez vos bottines. Alors, ce que vous devez faire, en gros, c'est de faire ce que j'appelle une "paie d'ajustement". Ceci va requérir plusieurs étapes, et au final ,tout rentrera dans l'ordre.


1. Imprimer un rapport complet de cette paie-ci. (POur l'exemple, je dirai que cest la periode 30)
Paie (rapport) - Rapport de paie - Releve de Salaire - Condensé pour cette employé pour periode 30.
2. Détruire la paie
Paie (saisie ) - Paie - Selectionne la paie de cette employé - Double-cliquez - Cliquer sur le "X" noir pour détruire.
3. Faite une nouvelle paie pour cette employé, pour la même période, mais uniquement des heures manquantes.
Paie ( Saisie ) -Inscription - Selectionner la meme periode - Puis l'employé . - Faite la paie des heures manquantes. . Enregistrer
4. Faite l'impression du talon de paie et, comme d'habitude, aller transferer cette paie a la banque. Faite bien attention : lorsqu'on vous dit : "Il y a deja un fichier de paie, que voulez-vous faire ? " COmme d'habitude, vous cliquer sur "DÉtruire et créer un nouveau fichier".
5. Transferer le fichier de banque par TFE
Dans traitement différé- TFE, il devrait uniquement avoir cette paie. Faites en le transfert comme d'habitude.

On est a mi-chemin.

6. Imprimer un releve détaillé de la "paie d'ajustement"
Paie (rapport) - Rapport de paie - Releve de Salaire - Condensé pour cette employé pour periode 30.
7. Détruire la paie "d'ajustement".. même procédure qu'en 2.
8. Refaire la paie de l'employé en additionnant les 2 paies..

** IMPORTANT **

lorsque vous faite l'inscription de la paie , modifiez TOUS les champs pour que ca donne EXACTEMENT le total de vos deux rapports.

9. faite l'Impression du talon de paie.
10. Une fois que l'impression est faite, vous ne devez PAS transféré le fichier TFE pour des raisons évidente.

Voila.. un peu tiré par les cheveux mais le résultat est :
1. Votre employé va voir 2 dépôts dans son compte
2. Vous n'aurez qu'une paie dans votre systeme
3. Votre remise sera parfaite
4. Votre transfert au GL sera parfait.

Smile
avatar
rkn
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2013

[résolu]Comment rajouter d'heures a une paie Empty Re: [résolu]Comment rajouter d'heures a une paie

Ven 26 Juil 2013 - 10:21
Merci, je fais ca toute suite Smile
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

[résolu]Comment rajouter d'heures a une paie Empty Re: [résolu]Comment rajouter d'heures a une paie

Ven 26 Juil 2013 - 10:27
Tenez-moi au courant

si vous avez un doute, revenez- moi..et prenez votre temps
avatar
rkn
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2013

[résolu]Comment rajouter d'heures a une paie Empty Re: [résolu]Comment rajouter d'heures a une paie

Ven 26 Juil 2013 - 10:55
.... Je ne te remercierais jamais assez!!! Vos directions était parfait, tu me la rendu simple. Merci mille fois!!
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

[résolu]Comment rajouter d'heures a une paie Empty Re: [résolu]Comment rajouter d'heures a une paie

Ven 26 Juil 2013 - 11:08
haha ! Tant mieux Smile

Ca fait plaisir
avatar
Cap Jaseux
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2016

[résolu]Comment rajouter d'heures a une paie Empty Re: [résolu]Comment rajouter d'heures a une paie

Mar 7 Juin 2016 - 11:48
Bonjour, cette situation vient de m'arriver et j'ai suivi vos instructions. Ça fonctionne très bien mais une question me vient en tête : Comment faire pour faire disparaître la nouvelle paie totale dans le TFE?
Contenu sponsorisé

[résolu]Comment rajouter d'heures a une paie Empty Re: [résolu]Comment rajouter d'heures a une paie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum