Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Estelle
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2011

Nouvelle année Empty Nouvelle année

Mar 8 Mai 2012 - 15:17
Bonjour,

J'ai fermé mon année 2011-2012 (fin de période 12 effectué). Avant cela, j'avais effectué une copie de sauvegarde.

Par contre, je veux créer un dossier 2012-2013 en ayant les chèques et les dépôts en circulation de mon année 2011-2012. Si je récupère ma copie de sauvegarde, j'ai toutes les transactions... mais je ne les veux pas puisque c'est une nouvelle année.

Lorsque j'ai fermé mon année 2011-2012, le tout est redevenu à la période 1. Comme une nouvelle année.

Comment créer une nouvelle société (2012-2013) en récupérant les soldes d'actif, passif et capitaux ainsi que les dépôts et les chèques en circulation

J'ai fais tout ce qui était demandé dans le guide d'utilisateur mais ça ne me donne pas ce que je veux.

Merci

Estelle
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum