Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bravary
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2012

Modification des largeur de colonne dans la facturation Empty Modification des largeur de colonne dans la facturation

Mer 5 Déc 2012 - 12:13
J'aimerais savoir de quelle manière lorsque je suis en train de faire une soumission ou bien une facturation est-il possible de modifier les largeurs de colonne à l'écrans comme par exemple la colonne description.

Merci
avatar
ProulxS
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2013

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Modification des largeur de colonne dans la facturation Empty Re: Modification des largeur de colonne dans la facturation

Ven 22 Fév 2013 - 19:04
Normalement vous devriez être en mesure de le faire en plaçant la souris sur la ligne entre les deux titre de colonnes.

Mais pour que la fonction soit disponnible vous devez absoluement être dans les lignes de facturation (Peut importe le champ).
Il vous suffit donc de cliquer sur une des lignes de factures et vous devriez pouvoir changer les dimensions.
avatar
skidoorave
Nombre de messages : 9
Ville : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/11/2012

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Construction Rénov Action

Modification des largeur de colonne dans la facturation Empty Re: Modification des largeur de colonne dans la facturation

Jeu 7 Mar 2013 - 13:05
ProulxS a écrit:Normalement vous devriez être en mesure de le faire en plaçant la souris sur la ligne entre les deux titre de colonnes.

Mais pour que la fonction soit disponnible vous devez absoluement être dans les lignes de facturation (Peut importe le champ).
Il vous suffit donc de cliquer sur une des lignes de factures et vous devriez pouvoir changer les dimensions.

merci
avatar
m-eve
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2013

Modification des largeur de colonne dans la facturation Empty Re: Modification des largeur de colonne dans la facturation

Jeu 18 Avr 2013 - 9:07
Bonjour,
J'ai le même problème dans mes soumissions à DESCRIPTION. même si je glisse la ligne de ma colonne, il ne m'inscrit pas plus que 3-4 mots sur la ligne. Pourtant dans ma facture c'est différent et je peux inscrire sur ma ligne pleine.

Merci de me conseiller.
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

Modification des largeur de colonne dans la facturation Empty Re: Modification des largeur de colonne dans la facturation

Ven 19 Avr 2013 - 12:32
Il est important de distingué les effets suivants : Acomba ne tient pas compte de l'affichage de la fenetre comme etant ses paramètres d'impressions.

Ce qui veut dire que d'élargir les colonnes a l'écran n'aura aucun effet sur le formulaire imprimé.

Pour modifier l'impression, vous devez changes le format de la facture /soumission dans
Format
Impression de facturation
puis assigner ce nouveau format dans la configuration d'impression.

avatar
DENISROY99
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2015

Modification des largeur de colonne dans la facturation Empty largeur des colonnes de la facture a l'ecran

Sam 28 Nov 2015 - 8:25
et pour le changer a l ecran ont fait quoi ?
a chaque fois je referme la largeur ne reste pas
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Modification des largeur de colonne dans la facturation Empty Re: Modification des largeur de colonne dans la facturation

Sam 28 Nov 2015 - 15:11
Ferme ton écran en faisant la touche "esc" il devrait enregistrer ta préférence

avatar
LYNE MORIN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2016

Modification des largeur de colonne dans la facturation Empty FORMAT DE LA FACTURE

Mar 3 Mai 2016 - 17:28
BONSOIR

j'aimerais sur la facture etre capable d'ecrire plus long dans la description ..... je suis aller dans rapport format de la facture j'ai décoché no item j'en ai pas besoin et j'ai agrandi la description j'ai fait enregistré et il ne veux pas le prendre ????? scratch merci a vous
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Modification des largeur de colonne dans la facturation Empty Re: Modification des largeur de colonne dans la facturation

Mar 3 Mai 2016 - 19:21
Ok parfait mais tu le dire à Acomba que tu désires utiliser ce format...

Va dans "Imprimante avec une clé jaune" en haut à gauche de Acomba et sur la rubrique "Facture" tu dois cocher "Utiliser avec format personnalisé" et y mettre le # du format que tu as créé si tu possède l'application Personnalisation et sécurité....si tu ne l'as pas tu fait juste mettre le crochet

avatar
LYNE MORIN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2016

Modification des largeur de colonne dans la facturation Empty Re: Modification des largeur de colonne dans la facturation

Mar 10 Mai 2016 - 19:35
Alex TR 61 a écrit:Ok parfait mais tu le dire à Acomba que tu désires utiliser ce format...

Va dans "Imprimante avec une clé jaune" en haut à gauche de Acomba et sur la rubrique "Facture" tu dois cocher "Utiliser avec format personnalisé" et y mettre le # du format que tu as créé si tu possède l'application Personnalisation et sécurité....si tu ne l'as pas tu fait juste mettre le crochet



merci beaucoup
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Modification des largeur de colonne dans la facturation Empty Re: Modification des largeur de colonne dans la facturation

Mar 10 Mai 2016 - 21:56
De rien, nous sommes passés par là aussi !!!

Contenu sponsorisé

Modification des largeur de colonne dans la facturation Empty Re: Modification des largeur de colonne dans la facturation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum