Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Thib
Nombre de messages : 77
Age : 49
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: SYLVAIN THIBEAULT

ou est le rapport archivé des dépots directs pour la paie Empty ou est le rapport archivé des dépots directs pour la paie

Mar 6 Nov 2007 - 10:01
Bonjour à tous,

J'ai constaté que lorsque l'on utilise le dépôt direct dans acomba pour les paies, il n'y a aucune copie pour le rapport que l'on envoi à Desjardins.

C'est plutôt bizarre que l'on puisse revoir les transfers de C/F et C/C et autres mais pas le relevé des dépôts directs, qui selon moi est aussi important que les autres.

J'ai déjà m'a petite façon pour corriger la situation mais j'aimerais s'il existe une sauvegarde automatique de ce rapport extremement important.

Et si par hasard, il n'y aucune possibilité dans Acomba pour générer le rapport automatique. SVP je vous demande d'envoyer une suggestion à Acomba pour cela... car ils tiennent compte non pas de la crédibilité de la suggestion mais de la QUANTITÉ..

Merci à tous de votre collaboration et bonne journée.

Thib
avatar
Dreller
Nombre de messages : 139
Ville : Québec
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Mill’s Lab
https://aideacomba.forum-canada.com

ou est le rapport archivé des dépots directs pour la paie Empty Re: ou est le rapport archivé des dépots directs pour la paie

Mar 6 Nov 2007 - 18:07
Je ne sais pas s'il y a une archive quelconque, mais personnellement, pour régler rapido-presto le problème, je ferais une petite photocopie vite faite bien faite Wink

_________________
Alex
Administrateur-Fondateur de Acomba.frbb.net
avatar
Thib
Nombre de messages : 77
Age : 49
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: SYLVAIN THIBEAULT

ou est le rapport archivé des dépots directs pour la paie Empty Re: ou est le rapport archivé des dépots directs pour la paie

Mer 7 Nov 2007 - 9:04
merci alex, mes si ton imprimante plante en bon francais canadien.... fini la copie. Pour l'instant je les envois en PDF mais sa ma demande beaucoup de job.
avatar
JPC
Nombre de messages : 12
Ville : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

ou est le rapport archivé des dépots directs pour la paie Empty Re: ou est le rapport archivé des dépots directs pour la paie

Mar 13 Nov 2007 - 21:50
Comment tu fais pour revoir tes transferts de retraits directs clients et dépots directs fournisseurs après que le fichier de DD ait été écrasé par celui de la semaine d'après dans TFE?

Si ton imprimante plante lors de l'impression de la copie de tes DD de paie, les dépots directs sont encore dans TFE. Tu peux aller dans configuration (TFE) et mettre ton mode de transfert à Papier, ds l'onglet transmission vérifie que tu a la bonne imprimante, ensuite clique ok et clique "transférer sur papier". Ton imprimante s'excuse d'avoir planté et ressort la liste, ensuite tu retourne dans configuration remettre ton transfert sur Internet, ta config DD accèsD Affaires est restée, tu clique ok et c'est tout. tu peux faire ca autant de fois que tu veux jusqu'à ce que tu écrase le fichier de Dépot Direct avec celui de la semaine d'après.

La version 9 contient un outil d'archivage au bout de l'onglet société, mais je ne sait pas si ca peut archiver les dépots directs.

Ton archive de journal de paie contient aussi une liste de paiements.
avatar
Thib
Nombre de messages : 77
Age : 49
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: SYLVAIN THIBEAULT

ou est le rapport archivé des dépots directs pour la paie Empty Re: ou est le rapport archivé des dépots directs pour la paie

Mar 27 Nov 2007 - 13:07
je suis d'accord avec toi, j'ai les solutions que tu me dis, mais entre moi et toi est-ce logique de ne pas avoir de fichier archivé de c'est rapport plutôt précieux.

Et les rapports DRD ne s'archivent automatiquement dans la version 9. J'ai réussi a installé une imprimante PDF, ce qui me permet de le sauvegardé pour l'instant.


Merci et bonne journée à toi.

Thib
Contenu sponsorisé

ou est le rapport archivé des dépots directs pour la paie Empty Re: ou est le rapport archivé des dépots directs pour la paie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum