Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Corentin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2011

Rapport Client Transféré à x$ GL et archivé à 0$ Auxiliaire Empty Rapport Client Transféré à x$ GL et archivé à 0$ Auxiliaire

Mar 15 Juil 2014 - 8:07
Bonjour,

Nous avons transféré notre rapport journalier comme tous les matins.
Dans mon GL (plus précisément dans les lots), j'ai bien le rapport avec tous les chiffres.

Par contre dans les rapports archivés du module client, il n'y a qu'un fichier de 5ko qui m'indique :
Recevable 0 et puis rien d'autre. Habituellement, je vois recevable 0 et puis toutes les transactions.

Je devrais être bon pour recréer un transfert à partir des backs-up, mais je ne veux pas que ce cas se reproduise dans le futur.

Quelqu'un a une idée du comment cela a pu arriver ?
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Rapport Client Transféré à x$ GL et archivé à 0$ Auxiliaire Empty Re: Rapport Client Transféré à x$ GL et archivé à 0$ Auxiliaire

Ven 18 Juil 2014 - 21:27
Tu n'as probablement pas changé ta date active, tu as gardé la même date que le dernier Rapport journalier et c,est pour cela qu'il apparait vide....
avatar
Corentin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2011

Rapport Client Transféré à x$ GL et archivé à 0$ Auxiliaire Empty Re: Rapport Client Transféré à x$ GL et archivé à 0$ Auxiliaire

Lun 21 Juil 2014 - 9:22
Les dates ont été changées car dans mon grand livre j'ai le rapport #2931 avec des écritures et des montants dedans.
Dans mon auxiliaire, l'archivage du rapport #2931 est a 0. Aucune donnée. Si le changement de date active n'avait pas été fait, j'aurais un rapport dans le GL à 0 également, ou pas de rapport du tout en fait.

Si je regarde le rapport #2930 le solde de l'auxiliaire à la fermeture est disons 10 000
Si je regarde le rapport #2932 le solde de l'auxiliaire à l'ouverture est disons 12 000
Pourtant le rapport #2931 est lui a 0. (dans l'auxiliaire)

Il y a donc eu transfert au grand livre mais bug dans l'archivages. Erreur de manipulation humaine, bug acomba, ou bug système?
Contenu sponsorisé

Rapport Client Transféré à x$ GL et archivé à 0$ Auxiliaire Empty Re: Rapport Client Transféré à x$ GL et archivé à 0$ Auxiliaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum