Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jfredb
Nombre de messages : 25
Age : 31
Ville : Trois-Rivières
Date d'inscription : 25/01/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Relevé de dépôt direct par courriel envoyé "automatiquement" Empty Relevé de dépôt direct par courriel envoyé "automatiquement"

Dim 3 Fév 2013 - 16:55
Bonjour,

Des employés m'ont demandé s'il était possible de leur transmettre leur relevé de dépôt direct par courriel. Y a-t-il une façon d'envoyer automatiquement ces relevés un peu à la manière des relevés de dépôt direct des fournisseurs?

Présentement, ma seule solution est de faire "imprimer" ces relevés en PDF et de leur transmettre un à un. C'est un peu long disons.

Merci!

avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

Relevé de dépôt direct par courriel envoyé "automatiquement" Empty Re: Relevé de dépôt direct par courriel envoyé "automatiquement"

Dim 3 Fév 2013 - 23:14
il existe un module qui sappelle mapaie.net.

1 distribue par mail les talons

2 donne acces a un portail web securise pour que les employe accede a des rapportde paie en ligne ou leur ancien talons de paie
avatar
jfredb
Nombre de messages : 25
Age : 31
Ville : Trois-Rivières
Date d'inscription : 25/01/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Relevé de dépôt direct par courriel envoyé "automatiquement" Empty [RÉSOLU] Relevé de dépôt direct par courriel envoyé "auto...

Lun 4 Fév 2013 - 9:40
Merci! Je connaissais cette solution, mais je cherchais plus quelque chose d'intégré comme pour les fournisseur et de moins onéreuse.

Merci pour la réponse!
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

Relevé de dépôt direct par courriel envoyé "automatiquement" Empty Re: Relevé de dépôt direct par courriel envoyé "automatiquement"

Lun 4 Fév 2013 - 10:42
si je me souviens bien ( mais je ne trouve pas le post sur le forum )

Il y a quelqu'un avec qui j'avais déja discuté il y a quelque mois qui a developpé une mini application maison qui pouvait le faire.

je continus de chercher
avatar
schartrand
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2011

Relevé de dépôt direct par courriel envoyé "automatiquement" Empty Suivi Bordereau salaire par courriel

Mar 16 Avr 2013 - 8:38
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez trouvez la personne ou l'application pour l'envoi des bordereaux salaires par courriel. J'ai plusieurs clients qui seraient intéressé par cette option.

Merci
avatar
jfredb
Nombre de messages : 25
Age : 31
Ville : Trois-Rivières
Date d'inscription : 25/01/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Relevé de dépôt direct par courriel envoyé "automatiquement" Empty Re: Relevé de dépôt direct par courriel envoyé "automatiquement"

Sam 27 Sep 2014 - 17:06
Bonjour,

Je vous invite à voir le sujet suivant! Le message du 22 septembre 2014 de littlelal.

https://aideacomba.forum-canada.com/t1240-impression-des-talons-de-paie#6053
Contenu sponsorisé

Relevé de dépôt direct par courriel envoyé "automatiquement" Empty Re: Relevé de dépôt direct par courriel envoyé "automatiquement"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum