Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
isabelle.morin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013

Bon de livraison pour achats fournisseurs et gestion des BO Empty Bon de livraison pour achats fournisseurs et gestion des BO

Jeu 21 Fév 2013 - 23:15
Bonjour,
J'aimerais savoir si quequ'un peut m'aider, je sais qu'il est possible d'imprimer un bon de livraison pour les commandes clients, par contre comment fait-on pour en imprimer un lorsque l'on passe un achat au fournisseur? Ce qui permettrait à mes gars d'entrepôt d'anticiper la marchandise à recevoir et une meilleure gestion lors de la reception à l'entrêpôt? Et comment fait-on pour pour s'assurer qu'Acomba garde tout les items en BO lors de la reception de la marchandise?

Merci Smile
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

Bon de livraison pour achats fournisseurs et gestion des BO Empty Re: Bon de livraison pour achats fournisseurs et gestion des BO

Ven 22 Fév 2013 - 8:58
EN ce qui concerne la gestion des BO, assurez vous que ces cases soient cochées :
1. Dans le dossier fournisseur
2. Dans la fiche produit
3. Dans le groupe de produit
4. Sur le bon d'achat fournisseur, sur chaque ligne.

Il n'existe pas de bon de livraison fournisseur. Par contre, vous pourriez leur fournir une copie de l'achat ?
avatar
isabelle.morin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013

Bon de livraison pour achats fournisseurs et gestion des BO Empty Re: Bon de livraison pour achats fournisseurs et gestion des BO

Ven 22 Fév 2013 - 11:28
si je leur fourni l'achat c'est bien mais je ne veux pas que mes employés voient mon prix coutant et je voudrais qu'il y ai une ligne pour inscrire la quatitée reçu versus celle commandée...
avatar
isabelle.morin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013

Bon de livraison pour achats fournisseurs et gestion des BO Empty Re: Bon de livraison pour achats fournisseurs et gestion des BO

Ven 22 Fév 2013 - 11:33
Et y a t-il un moyen de faire sortir un bon de livraison pour les BO du fournisseur a venir en lien avec une commande ?
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

Bon de livraison pour achats fournisseurs et gestion des BO Empty Re: Bon de livraison pour achats fournisseurs et gestion des BO

Ven 22 Fév 2013 - 12:04
Facturation - rapport de facturation - Achat - Marchandise en souffrance
Contenu sponsorisé

Bon de livraison pour achats fournisseurs et gestion des BO Empty Re: Bon de livraison pour achats fournisseurs et gestion des BO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum