Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
emondsy0
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

Ajout du logo de l'entreprise sur les états de comptes Empty Ajout du logo de l'entreprise sur les états de comptes

Sam 23 Mar 2013 - 11:44
Bonjour,

En plus du nom de l'entreprise, j'aimerais bien que le logo s'imprime également sur les états de comptes destinés aux clients. Est-ce que cela se fait? Si oui, comment?

Merci pour votre soutien!

confused
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Ajout du logo de l'entreprise sur les états de comptes Empty Ajout du logo de l'entreprise sur les états de comptes

Sam 23 Mar 2013 - 15:58
La possibilité d'ajouter un logo à un formulaire d'impression a été ajouté fin 2011 ou en 2012 (je me souviens plus quand). Pour savoir si votre version est en mesure de le faire, allez dans Configuration de l'impression (icône avec une clé à molette sur une imprimante ou Fichier > Configuration de l'impression). Par la suite sélectionnez État de compte à gauche).

Sous Afficher, cochez la case Logo et sélectionnez le fichier. Ceci est la fonction de base, et vous n'avez pas un grand contrôle sur l'emplacement du logo. Celui-ci apparaît là où normalement on a le nom de l'entreprise et son adresse. Si vous désirez avoir également le nom et l'adresse de l'entreprise - il y a fort à parier Cool - vous devrez faire un logo qui comprend tout ça.

Si vous désirez plus de flexibilité, vous devrez opter pour le complément Formulaires personnalisés.
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

Ajout du logo de l'entreprise sur les états de comptes Empty Re: Ajout du logo de l'entreprise sur les états de comptes

Dim 24 Mar 2013 - 12:11
Petit ajout :

Dans votre image de logo, si vous tenez que les coordonnées de l'entreprise apparaissent, vous devrez faire un logo ( une image) qui contient l'information puisqu'Acomba remplace l'information Société par l'image au complet.
Edward Gautier
Edward Gautier
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2013

Ajout du logo de l'entreprise sur les états de comptes Empty A Propos du Complément "Générateur de formulaires"

Mar 26 Mar 2013 - 0:27
À Noter aussi que le complément ACOMBA "Générateur de formulaires" ne prends pas en charge l'impression des états de compte.

Bref pas possible par là.

La solution la plus simple que j'ai trouvé:
C'est de les imprimer en PDF et par la suite, dans un éditeur de PDF, je leurs ajoutent un arrière plan.
(Le fond de facture standard que j'utilise pour mes factures)


Voilà !

Je connais aussi une compagnie qui a codé un tools qui rend ce processus tout à fait automatique.
Contenu sponsorisé

Ajout du logo de l'entreprise sur les états de comptes Empty Re: Ajout du logo de l'entreprise sur les états de comptes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum