Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
burvetdistance
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2015

États de comptes par courriel 1 à 1 Empty États de comptes par courriel 1 à 1

Lun 14 Sep 2015 - 14:28
Bonjour, j'aimerais envoyer les états de comptes en utilisant l'interface CC, un à un, mais je n'arrive pas à créer un état de compte pdf que je peux envoyer par courriel. Je le vois à l'écran, mais je ne peux rien faire avec, ni le sauver, ni l'envoyer...Lorsque je décoche "imprimer sur formulaire", un courriel ouvre automatiquement avec l'info en pdf, mais c'est sans logo, info de base, sans format.

Quand je vais dans configuration de l'impression, je vois l'état de compte que j'arrive à créer à l'écran, avec logo et tout, mais je ne vois pas comment faire en sorte que je puisse l'envoyer par courriel, (ou alors comment modifier celui qui se crée automatiquement dans un courriel quand je décoche "imprimer sur formulaire").

Désolée de la longueur de ce message...et merci d'avance!
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

États de comptes par courriel 1 à 1 Empty Re: États de comptes par courriel 1 à 1

Mar 15 Sep 2015 - 9:41
Lors de l'envoi de l'état de compte il vous faut cocher l'option "Imprimer sur formulaire"

Il vous faut aussi configurer votre Acomba pour diriger l'état vers votre logiciel Outlook

Options Internet MAPI
avatar
burvetdistance
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2015

États de comptes par courriel 1 à 1 Empty suivi configuration

Mar 22 Sep 2015 - 10:21
Bonjour, "Imprimer sur formulaire" est coché et MAPI est coché également. Mais la page qui ouvre n'offre pas de sauvegarder ou d'envoyer ce que je vois et l'internet n'ouvre pas non plus. Il faut dire que je n'utilise pas Outlook, mais Mozilla Thunderbird via un réseau. Devrais-je configurer la connexion via un réseau à la place? Ou le problème est ailleurs? Merci de votre aide.
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

États de comptes par courriel 1 à 1 Empty Re: États de comptes par courriel 1 à 1

Mar 22 Sep 2015 - 12:37
Acomba ne reconnait que Outlook pas Mozilla


Contenu sponsorisé

États de comptes par courriel 1 à 1 Empty Re: États de comptes par courriel 1 à 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum