Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Aller en bas
avatar
Vero-Equinov
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2013

Demande nouveau compte arrondissement (cent) Empty Demande nouveau compte arrondissement (cent)

Lun 13 Mai 2013 - 14:35
Bonjour,

Je suis en train de fermer mon mois d'avril et lorsque j'essaie d'aller produire une consultation détaillée dans le rapport journalier, Acomba me produit un message me disant :
"Un compte arrondissement (cents) est requis pour au moins un recevable"

???

Si je comprends bien, je dois créer un nouveau compte qui me servira à balancer les paiements recus suite à la disparition du sous noir...

Qu'est-ce que je fais pour que Acomba me permette de transférer mes comptes clients à la comptabilité ??

Merci !
avatar
Ilham aribou
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2014

Demande nouveau compte arrondissement (cent) Empty ARRONDISSEMENT 1 CENT

Sam 8 Mar 2014 - 16:05
Bonjour,

C'est un problème de configuration:

Vous allez sur la barre du menu, choisissez solution, édition, option, sur l'onglet client cochez Comptes recevables.

avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Demande nouveau compte arrondissement (cent) Empty Re: Demande nouveau compte arrondissement (cent)

Sam 8 Mar 2014 - 17:05
Allez dans le menu déroulant Saisie-Clients-Comptes recevables et dans la feuilles des configuration des comptes de GL déroulez tout au bas de l'écran et votre cellule d'arrondissement de la cent est vide...inscrivez un compte de GL de type revenu genre "Autre revenus"

Contenu sponsorisé

Demande nouveau compte arrondissement (cent) Empty Re: Demande nouveau compte arrondissement (cent)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum