Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
choupette48
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2014

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Un compte Arrondissement (cents) est requis Empty Un compte Arrondissement (cents) est requis

Sam 6 Déc 2014 - 22:48
Bonjour,

J'essaie de faire mon transfert des comptes clients dans le module comptabilité et ce message s'affiche toujours.

Un compte Arrondissement (cents) est requis pour au moins un recevable. Tout ce qui est mentionné dans le forum pour la configuration du compte recevable est faite et je ne suis toujours pas capable de faire mon rapport journalier. J'ai une version étudiante du logiciel et je dois travailler sur une entreprise en date du 1er mai 2012. L'arrondissement de cents n'était pas encore en vigueur pourtant. Pouvez-vous m'aider
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Un compte Arrondissement (cents) est requis Empty Re: Un compte Arrondissement (cents) est requis

Dim 7 Déc 2014 - 13:29
Il faut aller dans le menu déroulant en haut dans Client-Comptes recevables et la dernière ligne en bas tu dois mettre un compte de GL et enregistrer. Si le message revient encore en effectuant le rapport journalier c'est parce que tu as un 2eme recevable de créer (si tu utilises le DémoAcoFrancais de Acomba il y en a un 2eme en effet)...tu fais le même chemin et avec la flèche rouge droite tu vas voir le 2eme recevable apparaître et tu mets un compte de GL sur la dernière ligne en bas puis enregistrer...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum