Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Melp
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2013

Erreur de Date Journal des Remises Empty Erreur de Date Journal des Remises

Ven 5 Juil 2013 - 20:26
J'ai fait mon journal de remises pour le mois de juin 2013. Vu que c'était la première fois que je faisais le journal des remises, j'ai modifié la date de remise pour le 15/07/13 (vu que c'est la date à laquelle il doit être payé). Grossière erreur... lorsque je retourne dans le journal des remises, la date du début est du 15/07/13, alors mon rapport des DAS de juillet va manquer 2 paies. Y a t'il un moyen de corriger ou supprimer mon rapport de juin et recommencer ?

Merci !
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

Erreur de Date Journal des Remises Empty Re: Erreur de Date Journal des Remises

Lun 8 Juil 2013 - 9:34
Bonjour,

si le rapport a été exécuté, et par la j'entend "avoir appuyé sur EXECUTER" alors malheureusement, il n'est pas possible de revenir en arriere.

Afin de vous en assurez, retourner dans le rapport des remises et tenter de le produire en date du 30 juin.Si vos paies y sont encore alors, tant mieux autrement, il est trop tard.

Vous devrez alors modifier les ecritures à la main en retirant les paies émises en juillet.

Lors de la remise du 31 juillet, vous devrez ajouter au écriture à la main les montants du premier rapport
avatar
Melp
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2013

Erreur de Date Journal des Remises Empty Re: Erreur de Date Journal des Remises

Lun 8 Juil 2013 - 12:45
En effet, le rapport a bien été exécuté. Je le ferai à la main pour juillet. Merci de votre aide !
avatar
AMS
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2014

Erreur de Date Journal des Remises Empty Jai fait la meme erreur besoin d'aide

Mer 13 Aoû 2014 - 14:18
j'ai fait la même erreur :/ et je suis entrain de le corriger à la main

Mais il y a une seule choses que je n'arrive pas à faire pour la CSST comment trouver mes salaires assurables pour la périodes car comme j'ai mis au 15 le montant est erroné mais où aller chercher le bon montant pour arriver à refaire le calcul ??

J'ai essayer de retrouver le montant de salaires assurables qui est sur ma remise provinciale erroné en allant dans rapport de paie relevé de paie cumulatif et additionner mes salaires nets, mais j'arrive avec une différence donc je me dis ça doit pas être juste les salaires net
Contenu sponsorisé

Erreur de Date Journal des Remises Empty Re: Erreur de Date Journal des Remises

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum