Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
NancyLP
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2016

Erreur avec le journal des remises CCQ Empty Erreur avec le journal des remises CCQ

Jeu 10 Nov 2016 - 14:06
Bonjour,

J'ai effectué les remises de la CCQ, mais je me suis trompée de date et j'ai inscris le 5 novembre au lieu du 29 octobre dans la date de remise. Suite à cette erreur, je remarque que les montants transférés dans le rapport représente seulement une paye. Dans le GL, on voit bien que les déductions ont bien été prises pour chacun des employés pour chacune des payes, mais le montant transféré n'en tient pas compte. J'ai réessayer de refaire les remises avec la bonne date, soit au 29 octobre mais cela ne fonctionne pas plus. Pourtant, dans le rapport il est indiqué que la période est du 25 sept au 29 octobre... il reste donc des montants non transférés dans les livres.... Y a t'il quelqu'un qui peut me donner un coup de main? Merci!
avatar
lebelchantale@hotmail.com
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2022

Erreur avec le journal des remises CCQ Empty Aimerait savoir moi aussi

Mer 2 Mar 2022 - 6:05
Il vient de m’arriver là même chose. Comment as tu fait pour régler le problème?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum