Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
chose22
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2013

[résolu]Ajouter de texte dans l'impression des états de compte Empty Ajouter de texte dans l'impression des états de compte

Mar 16 Juil 2013 - 10:40
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a moyen d'ajouter du texte dans les états de comptes ?

exemple: politique de paiement et d'intérêt

merci à l'avance
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

[résolu]Ajouter de texte dans l'impression des états de compte Empty Re: [résolu]Ajouter de texte dans l'impression des états de compte

Mar 16 Juil 2013 - 11:48
Bonjour,

vous pouvez ajouter un message qui fera apparition en fonction de la plus vieille facture :
Message pour 0 a 60 jours et message pour 60 et +

Allez dans Societe - Multilangue .
Cherchez le champs "message moins de 60 jours" et "message 60 jours et plus"
Vous avez aussi un espace pour le titre.

Vous pouvez mettre le meme message dans les deux évidemment.



avatar
chose22
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2013

[résolu]Ajouter de texte dans l'impression des états de compte Empty presque correct

Mer 17 Juil 2013 - 16:23
merci pour la réponse,

quand on imprime le rapport pour nous mêmes sa fonctionne, mais en mode formulaire pour envoyer au clients le caractère change et j'ai juste la moitié de mon texte qui est visible

Est-ce qu'il y aurait moyen que sa apparaisse au bas de la feuille, qui donnerais plus de place ou bien changer la grosseur de la police si c'est possible

aussi j'ai trouvé le champs "Msg Facturation" pour avoir un message au bas de la facture, c'Est très bien mais la aussi je trouve que j'ai pas assez de place pour écrire mon texte

est-ce qu'il y a moyen de modifier tout cela ?

Merci
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

[résolu]Ajouter de texte dans l'impression des états de compte Empty Re: [résolu]Ajouter de texte dans l'impression des états de compte

Jeu 18 Juil 2013 - 9:12
Bonjour,

Pour "msg facturation", le nombre de caractère est a 100 . il n,est pas possible de "l'agrandir". Toutefois, avec le module Générateur de formulaire, il est possible de mettre un message plus long.

Pour les messages d'état de compte, le message apparaît nécessairement dans le coin supérieur droit. Il n'est pas possible de changer l'emplacement de ce message.

Désolé.
avatar
chose22
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2013

[résolu]Ajouter de texte dans l'impression des états de compte Empty Re: [résolu]Ajouter de texte dans l'impression des états de compte

Jeu 18 Juil 2013 - 10:24
ou se trouve le générateur de formulaire ?

est-ce que l,on peut changer la police de caractère dans l'impression formulaire pour les états de comptes ?

merci
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

[résolu]Ajouter de texte dans l'impression des états de compte Empty Re: [résolu]Ajouter de texte dans l'impression des états de compte

Jeu 18 Juil 2013 - 11:05
Le generateur de formulaire se retrouve dans les "compléments".. a la fin completement de la liste.

Le formulaire d etat de compte ne peut etre modifier, meme avec le generateur.
avatar
chose22
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2013

[résolu]Ajouter de texte dans l'impression des états de compte Empty Re: [résolu]Ajouter de texte dans l'impression des états de compte

Jeu 18 Juil 2013 - 12:00
merci
Contenu sponsorisé

[résolu]Ajouter de texte dans l'impression des états de compte Empty Re: [résolu]Ajouter de texte dans l'impression des états de compte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum