Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Aller en bas
avatar
MelMEV
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2013

Dépôts disparus Empty Dépôts disparus

Sam 20 Juil 2013 - 10:03
Bonjour,

Hier Acomba a cessé de fonctionner et lorsqu'il s'est mis à fonctionner de nouveau, tout mes dépôts n'apparaissaient plus dans la commande du client. Le solde qui m'apparait est le total même si j'avais déjà enregistré un dépôt. Par contre, lorsque je vais dans le compte client dans ¨Inscriptions¨, je vois le montant du dépôt. On dirait que le lien ne se fait plus entre le client et la commande.

Merci de m'aider
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Dépôts disparus Empty Dépôts disparus

Sam 20 Juil 2013 - 11:56
Habituellement quand Acomba gèle, seule la dernière transaction est perdue. Si vous produisez un Relevé de client ou un État de compte pour ce client, est-ce que les transactions apparaissent ?

Un chose à essayer aussi est un rapport journalier (pas un transfert) détaillé pour voir si les transactions seraient exportées vers la Comptabilité.
avatar
MelMEV
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2013

Dépôts disparus Empty Re: Dépôts disparus

Sam 20 Juil 2013 - 12:08
C'est vraiment tous les dépôts clients qui ne sont plus reliés avec les comptes-clients. Ce n'est pas seulement pour 1 seul client. À chaque fin de journée, je fais un transfert vers la comptabilité et les dépôts que les clients ont fait sur des commandes ne disparaissent pas pour autant.
Aujourd'hui quand arrive le moment de la facturation, étant donné que le client a normalement fait un dépôt sur sa commande, il ne paie donc pas le montant total de la facture alors que le solde total apparait à payer. Ainsi, je mets le solde (montant du dépôt fait auparavant) dans le compte à recevoir en attendant.
Contenu sponsorisé

Dépôts disparus Empty Re: Dépôts disparus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum