Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Niagara
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2012

Purger les factures Empty Purger les factures

Mer 14 Aoû 2013 - 10:41
Je désire détruire les factures antérieures puisqu'elles sont imprimées et conservées.
J'ai essayé la fonction "facturecomptant" mais ça ne fonctionne pas, le système donne un message de cheminement normal interrompu et récupère le tout. Avez-vous une idée? Merci de votre aide.
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

Purger les factures Empty Re: Purger les factures

Mer 14 Aoû 2013 - 16:47
Cette fonctionnalité ne détruit que les factures qui ont été payées au moment de leur enregistrement. En d'autres mots, si le mode " a recevoir" ou "multiple" a été utilisé, elles ne se detruiront pas .
avatar
Niagara
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2012

Purger les factures Empty Purger les factures

Jeu 15 Aoû 2013 - 10:06
Merci, je comprends très bien. Par contre, il s'agit des factures qui ont été faites avec Fortune 1000, donc avant la migration vers Acomba. Lorsque je les affiche il n'y apparait pas de moyen de paiement mais lorsque j'affiche l'aperçu avant impression c'est inscrit "chargé au compte" mais dans les faits ce sont des clients comptoir. Par conséquent, absolument rien ne se détruit. Dans l'application Fortune 1000, il y avait l'utilitaire "destruction de factures" jusqu'à une date donnée, peut importe que ce soit comptant ou autre. Je ne trouve pas cette fonction dans Acomba. Serait-ce parce que cet utilitaire est rendu dans un module complémentaire? Je traîne toutes les factures de 2006 et subséquentes. J'aurais sûrement dû purger dans F1000 avant la migration mais... De plus, je ne peux revenir en F1000 puisque maintenant mon système d'exploitation est Windows 7. Avec XP je pouvais aller en F1000 mais plus maintenant. Il y a sûrement un moyen n'est-ce pas?
Contenu sponsorisé

Purger les factures Empty Re: Purger les factures

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum