Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Grabber
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2010

historique des factures..... comment purger ? Empty historique des factures..... comment purger ?

Mer 27 Juin 2012 - 13:14
Je ne trouves pas de facon purger l'historique des transactions dans le module de facturation... il y doit bien avoir une facon, le système ne peut pas accumuler les transactions pendant 20 ans de temps sans pouvoir les éffacer.
Disons que j'ai un épicerie... avec beaucoup de volume de vente... les transactions sont habituellement payé comptant, alors comment pouvoir effacer du système les transaction datant de 2010 par exemple qui ont été payé comptant (et non recevables)

Merci
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

historique des factures..... comment purger ? Empty Re: historique des factures..... comment purger ?

Jeu 28 Juin 2012 - 8:44
Il existe une commande qui peut detruire les factures d'un certain intervalles de date. Seules les factures payé comptant, cheque et paiement directe seront detruite * Tous les modes de paiement sauf "a recevoir" et "multiple".

Je vous suggère de prendre un back up avant..ca ne se renverse pas.

Info - A propros d'acomba - Dans la barre fonction, vous tapez : "facturecomptant" et ok !
bonne chance
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum