Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
manonlebel789
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2013

Changer la période fiscale pour revenir en arrière Empty Changer la période fiscale pour revenir en arrière

Mer 28 Aoû 2013 - 12:00
Bonjour! par distraction, j'ai avancé de deux périodes dans ma compagnie X par erreur. Par la suite, j'ai avancé les périodes dans la bonne compagnie Y. Maintenant, j'ai le problème énorme de revenir à la période initiale à laquelle j'étais rendue dans la compagnie X....
voici le topo: Compagnie X période 7=juillet mais est maintenant avancé à 9.... j'ai fais la fin de la période 7 en date du 30 avril, la 8 en date du 31 mai, ...c'est vraiment emmerdant...
Compagnie Y période 9=juin, j'ai fais la fin de la période 7 en date du 30 avril, la 8 en date du 31 mai.. donc je suis correcte dans cette compagnie.

QUE FAIRE POUR MA COMPAGNIE X ???!!! Je suis complètement sur la panique...
Normalement, je ne fais pas ce genre de stupidité.. mais j'étais fatiguée ce matin, et j'ai fait ça...No 
Merci de m'aider, vous êtes supers!
Manon
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Changer la période fiscale pour revenir en arrière Empty CHANGER LA PERIODE ACTUELLE POUR REVENIR EN ARRIERE

Mer 28 Aoû 2013 - 23:00
Contactez le soutien technique d'Acceo, je suis pas mal sûr qu'ils sont en mesure de faire quelque chose.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum