Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
veronique
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2010

URGENT Transfert a la comptabilité sans transferts.... Empty URGENT Transfert a la comptabilité sans transferts....

Mer 18 Sep 2013 - 9:34
Bonjour,

j'ai fait un rapport hebdomadaire en prenant soin de sélectionner "consultation détaillé" mais Accomba s'est mis a transférer à la comptabilité... donc j'ai cliqué sur Annulé, mais la quand je refait un rapport, j'ai tout perdu les transactions qui avait dans le rapport.... et j'ai rien de transféré a la comptabilité pour aout... j'ai donc un méga écart entre le GL et les fournisseurs...

j'ai voulu détruire le rapport en croyant que les transactions pourraient etre transférer normalement en détruisant le rapport dans les archives... mais ca ne me redonne pas les transactions et maintenant je n'ai plus aucune traces des transactions qui ont été faites dans les fournisseurs, mon rapport ne les affichent plus, j'ai pas de transfert de fait....

je suis découragée, je sais plus comment corriger le probleme... svp, aidez moi... j'aurais jamais cru possible qu'acomba bogue comme ca....

comment je peut faire pour récupérer les transactions???
avatar
nanouke33
Nombre de messages : 50
Age : 54
Ville : baie-comeau
Date d'inscription : 23/02/2010

URGENT Transfert a la comptabilité sans transferts.... Empty Re: URGENT Transfert a la comptabilité sans transferts....

Sam 28 Sep 2013 - 18:33
D'après moi tu prend ta copie de sauvegarde pour avoir ce que tu as perdu .


bonne chance
avatar
Sophie Dionne
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2013

URGENT Transfert a la comptabilité sans transferts.... Empty avez vous eu une réponse finalement....

Mer 11 Déc 2013 - 15:58
Bonjour il vient de m arriver le même problème...pouvez vous me dire comment vous avez finalement résolu le problème car comme vous j ai refait le transfert et c est vide.... merci

Sophie Dionne sophiedionne@live.ca
Contenu sponsorisé

URGENT Transfert a la comptabilité sans transferts.... Empty Re: URGENT Transfert a la comptabilité sans transferts....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum