Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sonia.gagne@outlook.fr
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2013

facture client Empty facture client

Ven 11 Oct 2013 - 13:57
Bonjour je n'ai pas de cours sur acomba alors quand je cherche une facture je n'ai pas de problème habituellement car j'ai toujours le numéro de mon client mais si je ne sais pas son numéro et je veux chercher une facture avec le numéro de la facture comment je fait ??
avatar
sonia.gagne@outlook.fr
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2013

facture client Empty gros problème de générateur de formulaire

Ven 11 Oct 2013 - 15:06
Bon ! ça va merci quand même j'ai trouver ma réponse mais j'ai une autre question :
j'ai un monsieur qui est venu m'installer mon logiciel et il a configurer dans les paramètres j'imagine parce que quand je fait imprimer ma soumission nous avons automatiquement des choix de paiements qui s'affiche 12 versements par ppa et 6 versements par ppa et 3 versements par ppa moi quand je fait ma soumission je n'est qu'a entrer mon prix avant taxes et tous les informations et les calcules pour chaque choix de paiement s'affiche seul .

Mais quand j'envoie ma soumission par e-mail je n'est plus aucuns choix de paiements qui s'affiche !!!

je suis aller dans les générateurs de formulaires sans succès si il y a quelqu'un qui réussi à trouver mon problème je vais vraiment le trouver hot !!!!
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

facture client Empty Re: facture client

Lun 14 Oct 2013 - 13:32
Une soumission reste une soumission, c'est pour cela qu'il n'y a pas de mode paiement.

Si vous voulez obtenir un mode de paiement, il faut virer la soumission en facture.



Contenu sponsorisé

facture client Empty Re: facture client

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum