Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
syssow
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2013

addCard() : Filer error : 42 Procedure : 0 Sub proc : 3 Empty addCard() : Filer error : 42 Procedure : 0 Sub proc : 3

Lun 21 Oct 2013 - 15:58
Bonjour

J'utilise ACOSDK et je voudrais insérer un client.

Lorsque je fais appel à la fonction addcard(), je reçois ce code d'erreur: 196650 comme résultat.

lorsque j'affiche l'erreur correspondante avec Acomba.GetErrorMessage je recois :

Filer error : 42
Procedure : 0
Sub proc : 3

De quoi il s'agit cette erreur au juste?

Merci
avatar
Majid_QC
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2021

addCard() : Filer error : 42 Procedure : 0 Sub proc : 3 Empty Re: addCard() : Filer error : 42 Procedure : 0 Sub proc : 3

Mar 28 Sep 2021 - 15:43
salut,

tu aurais certainement trouvé la solution, mais pour ceux qui croiseront eventuellement cette erreur 42, selon la doc Acomba, parle d'acces exculsif, faudra liberer Smile
avatar
will
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2021

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

addCard() : Filer error : 42 Procedure : 0 Sub proc : 3 Empty Re: addCard() : Filer error : 42 Procedure : 0 Sub proc : 3

Mar 19 Oct 2021 - 14:45
Cette erreur peut survenir en effet en lien avec un usage exclusif d'une carte, soit s'assurer de faire [TInterface].FreeCard() ou [TInterface].FreeCardNumber().

Toutefois, il peut aussi s'agir d'un dépassement de la capacité du filer, ce qui m'est arrivé lors de l'enregistrement d'un paiement. Or dépendant de l'interface que tu intègres, il serait important de t'assurer de pointer vers les bonnes valeur CP pour les membres de ton interface qui interragissent avec un autre interface Acomba.
Contenu sponsorisé

addCard() : Filer error : 42 Procedure : 0 Sub proc : 3 Empty Re: addCard() : Filer error : 42 Procedure : 0 Sub proc : 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum