- garf96
Annuler un chèque de paie sans annuler la paie
Mer 30 Oct 2013 - 11:10
Bonjour,
J'ai vu la procédure qui existe pour annuler une paie. Mais ce n'est pas exactement ce que je voudrais. Je m'explique...
L'année dernière, période fiscale antérieure (2012), un employé n'a pas déposé sa paie car perdu le chèque. Cette année (fiscale 2013), il me demande de lui repayer. Comme je vois toujours ce chèque dans les chèques en circulation, je sais qu'il dit vrai.
Donc, dans ma situation, la paie est bonne. Je voudrais simplement annuler ce Numéro de chq pour qu'il n'apparaisse plus dans les chq en circul. et ainsi refaire un nouveau chq afin de payer cet employé.
Quelqu'un peut m'aider avec ce problème svp?
Je suis en fin d'année et j'ai une vérif sous peu.
Mille merci d'avance
J'ai vu la procédure qui existe pour annuler une paie. Mais ce n'est pas exactement ce que je voudrais. Je m'explique...
L'année dernière, période fiscale antérieure (2012), un employé n'a pas déposé sa paie car perdu le chèque. Cette année (fiscale 2013), il me demande de lui repayer. Comme je vois toujours ce chèque dans les chèques en circulation, je sais qu'il dit vrai.
Donc, dans ma situation, la paie est bonne. Je voudrais simplement annuler ce Numéro de chq pour qu'il n'apparaisse plus dans les chq en circul. et ainsi refaire un nouveau chq afin de payer cet employé.
Quelqu'un peut m'aider avec ce problème svp?
Je suis en fin d'année et j'ai une vérif sous peu.
Mille merci d'avance
- jeanlec70
Re: Annuler un chèque de paie sans annuler la paie
Mer 6 Nov 2013 - 16:26
Bonjour!
Vous pourriez faire un chèque à la main sans l'entrer dans Acomba.
Quand il sera encaissé par l'employé, vous aller simplement à l'enlever des chèques en circulation.
Vous pourriez faire un chèque à la main sans l'entrer dans Acomba.
Quand il sera encaissé par l'employé, vous aller simplement à l'enlever des chèques en circulation.
- garf96
Re: Annuler un chèque de paie sans annuler la paie
Ven 8 Nov 2013 - 10:21
Quoique ton idée soit bonne jeanlec70, cependant la numérotation ne se suivra pas.
Pas sur qu'à la vérification cela passera.
Merci
Pas sur qu'à la vérification cela passera.
Merci