Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
garf96
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/02/2010

Annuler un chèque de paie sans annuler la paie Empty Annuler un chèque de paie sans annuler la paie

Mer 30 Oct 2013 - 11:10
Bonjour,

J'ai vu la procédure qui existe pour annuler une paie. Mais ce n'est pas exactement ce que je voudrais. Je m'explique...

L'année dernière, période fiscale antérieure (2012), un employé n'a pas déposé sa paie car perdu le chèque. Cette année (fiscale 2013), il me demande de lui repayer. Comme je vois toujours ce chèque dans les chèques en circulation, je sais qu'il dit vrai.
Donc, dans ma situation, la paie est bonne. Je voudrais simplement annuler ce Numéro de chq pour qu'il n'apparaisse plus dans les chq en circul. et ainsi refaire un nouveau chq afin de payer cet employé.

Quelqu'un peut m'aider avec ce problème svp?
Je suis en fin d'année et j'ai une vérif sous peu.

Mille merci d'avance
avatar
jeanlec70
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2013

Annuler un chèque de paie sans annuler la paie Empty Re: Annuler un chèque de paie sans annuler la paie

Mer 6 Nov 2013 - 16:26
Bonjour!
Vous pourriez faire un chèque à la main sans l'entrer dans Acomba.
Quand il sera encaissé par l'employé, vous aller simplement à l'enlever des chèques en circulation.
avatar
garf96
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/02/2010

Annuler un chèque de paie sans annuler la paie Empty Re: Annuler un chèque de paie sans annuler la paie

Ven 8 Nov 2013 - 10:21
Quoique ton idée soit bonne jeanlec70, cependant la numérotation ne se suivra pas. Crying or Very sad 
Pas sur qu'à la vérification cela passera.

Merci
Contenu sponsorisé

Annuler un chèque de paie sans annuler la paie Empty Re: Annuler un chèque de paie sans annuler la paie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum