CardPos identiques assignés à deux clients à la création
Mar 15 Jan 2008 - 8:36
Bonjour,
Est-il possible que deux cardPos se mêlent lors de deux transactions ODBC simultanées avec le même utilisateur Acomba ?
Nous utilisons l’ODBC pour mapper notre paiement en ligne sur notre acomba et pendant que deux utilisateurs effectuaient un paiement (de la création du client au paiement de la facture) : les coordonnées du deuxième client ont écrasé celles du premier (donc sur le même cardPos). Pourtant les deux utilisateurs utilisent des connexions séparées.
Apparemment, il n'y a pas de fonctions spécifiques (BEGIN/END) à la création d'un client.
Voyez-vous comment nous pouvons résoudre ce problème ?
Est-il possible que deux cardPos se mêlent lors de deux transactions ODBC simultanées avec le même utilisateur Acomba ?
Nous utilisons l’ODBC pour mapper notre paiement en ligne sur notre acomba et pendant que deux utilisateurs effectuaient un paiement (de la création du client au paiement de la facture) : les coordonnées du deuxième client ont écrasé celles du premier (donc sur le même cardPos). Pourtant les deux utilisateurs utilisent des connexions séparées.
Apparemment, il n'y a pas de fonctions spécifiques (BEGIN/END) à la création d'un client.
Voyez-vous comment nous pouvons résoudre ce problème ?
- hench
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
Re: CardPos identiques assignés à deux clients à la création
Lun 21 Sep 2009 - 13:55
Essayez avec une liste d'attente des transactions qui viennent de l'extérieur...
Et assurez-vous la réservation d'un card pos avant l'ajout !
Je suis curieux, donnez m'en des nouvelles je vous prie!
Et assurez-vous la réservation d'un card pos avant l'ajout !
Je suis curieux, donnez m'en des nouvelles je vous prie!