Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Francois S
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2014

Migration Dynacom vers Acomba Empty Migration Dynacom vers Acomba

Sam 18 Jan 2014 - 6:35
Bonjour,

J'ai acheté Acomba de la vendeuse Tracy de Acomba en décembre dernier. Je croyais obtenir un bon service.

Je lui ai mentionné que j'utilisais Dynacom Windows et elle m'a dit que ca migrait très bien vers Acomba et que c'était facile.

Ca fait une semaine que j'essai de migré mes données avec l'aide du support technique et ca ne marche pas. On a migré juste des petites parties d'une de mes 4 compagnies et là on est samedi et il me reste 3 autres compagnies à migrer et je dois faire mes paies lundi matin en plus...

J'essai de rejoindre ma vendeuse et elle ne me retourne pas les appels.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? On est samedi le 18 janvier et je vais essayer de migrer les autres compagnies et je dois faire mes paies lundi matin...

Conseil : Ca ne migre pas si bien que ca et ce n'est pas si facile que ça...

Au secours
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Migration Dynacom vers Acomba Empty Re: Migration Dynacom vers Acomba

Sam 18 Jan 2014 - 11:30
En effet, les vendeurs de Acomba ont cette méchante habitude de dire n'importe quoi au client juste pour avoir la vente

Nous avons migré il y a 2 ans avec l'aide des experts de Solution Informatique Imagine de Québec

Vous pouvez les contacter au 418-653-8101. Ils sont à Québec mais ils peuvent vous migrer par le web si vous êtes de l'extérieur de Québec.

Ils ont migré nos 5 compagnies qui étaient en Simple Comptable et ça super bien été...ils sont très efficaces et ils ne font pas de cachette...

Bonne chance


avatar
Francois S
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2014

Migration Dynacom vers Acomba Empty Re: Migration Dynacom vers Acomba

Dim 19 Jan 2014 - 11:51
Bonjour Alex,

Je viens d'appeler à leur bureau et quelqu'un m'a répondu...(on est dimanche quand même)

J'ai r-v avec un technicien aujourd'hui (dimanche) à 13h00 pour migrer mes compagnies...ils me disent qu'ils sont dans le jus ces temps-ci et c'est pour ca qu'ils prennent des clients le dimanche et les soirs et ils sont booké pour les 2 semaines à venir...je suis pas mal content !!!

Je t'en donne des nouvelles

Merci Alex  Very Happy 
avatar
Francois S
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2014

Migration Dynacom vers Acomba Empty Re: Migration Dynacom vers Acomba

Mar 21 Jan 2014 - 7:48
Bonjour Alex,

Juste pour dire qu'en effet les gens de Solution Imagine sont des pros de la migration et de la formation...toutes mes compagnies sont migré, configuré et fonctionnel... ils s'occupent de tout comme les formats de chèque, les formats de facture, les imprimantes etc...j'ai recu un peu de formation lundi matin d'une de leur formatrice et on a d'autres r-v à la fin de la semaine...au moins je suis capable de faire mes paies et de facturer mes clients...

Maintenant je veux faire une plainte chez Acomba pour leur dire que la vendeuse m'a dit que c'était facile de migrer mais ce n'est pas vrai...moi je suis un plombier, pas un informaticien...avez-vous un # de téléphone ou je peux appeler pour faire une plainte ?

Merci Alex
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Migration Dynacom vers Acomba Empty Re: Migration Dynacom vers Acomba

Mar 21 Jan 2014 - 20:52
De rien M. Francois

Pour Acomba le département des plaintes et de la fausse représentation est toujours introuvable..mdr

Contenu sponsorisé

Migration Dynacom vers Acomba Empty Re: Migration Dynacom vers Acomba

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum