- Mecanoalca
Fenêtre Facturation *****RÉGLER*****
Mar 15 Avr 2014 - 11:27
*****RÉGLER*****
Bonjour, nous avons un problème au niveau des fenêtre de facturations. Lorsque nous fermons la fenêtre elle revient a la configuration de départ, J'ai beau essayer de la rapetisser et de configurer les champs (Numéro, Description etc..) lorsque je la ferme et la rouvre elle revient a la configuration initial. Le même problème pour la fenêtre produits, qui est trop petit pour voir les produits qui sont sur les jobs avec le module servex et que je perd les options comme prix et En inventaire dans la recherche
Une fois que mes fenêtres sont "setter":
Si je ferme et rouvre la fenêtre voici ce que sa me donne:
Merci de votre aide
Guillaume
Bonjour, nous avons un problème au niveau des fenêtre de facturations. Lorsque nous fermons la fenêtre elle revient a la configuration de départ, J'ai beau essayer de la rapetisser et de configurer les champs (Numéro, Description etc..) lorsque je la ferme et la rouvre elle revient a la configuration initial. Le même problème pour la fenêtre produits, qui est trop petit pour voir les produits qui sont sur les jobs avec le module servex et que je perd les options comme prix et En inventaire dans la recherche
Une fois que mes fenêtres sont "setter":
Si je ferme et rouvre la fenêtre voici ce que sa me donne:
Merci de votre aide
Guillaume
- Mecanoalca
Re: Fenêtre Facturation *****RÉGLER*****
Jeu 17 Avr 2014 - 10:28
Il me manquais certains fichier dans la base de donner. Apres 2 appel d'Acomba ils ont réussi a nous régler notre problème.