Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Stefany_25
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2014

Transfert hebdomadaire à la comptabilité*****Regler***** Empty Transfert hebdomadaire à la comptabilité*****Regler*****

Jeu 17 Avr 2014 - 9:42
Bonjour,

J'ai de la difficulté à comprendre une chose dans le transfert à a comptabilité... scratch 

Ma balance de vérification ne correspond pas à mon âge des comptes clients... Lorsque je vais dans mon âge des comptes clients je vois certaine transaction que je ne vois pas dans ma balance de vérification ni dans ma conciliation bancaire. Pourtant lorsque je vais dans mon relevé des fournisseurs où je peux voir transactions par transactions je vois ces transactions et le systeme me dit que ces transactions ont été transferer à la comptabilité. Alors pourquoi je ne peux pas les voir dans ma conciliation bancaire et dans ma blance de verification ????

Bon, j'espère que ma question est clair. Je suis desesperer, le soutien Acomba est si lent...

En espérant avoir une réponse rapidement...

Stefany
avatar
MarieJ
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2014

Transfert hebdomadaire à la comptabilité*****Regler***** Empty Re: Transfert hebdomadaire à la comptabilité*****Regler*****

Mer 30 Avr 2014 - 0:48
Avez vous fait des recherches dans les rapports hebdomadaires archivés? Avez vous vérifié que toutes les transactions dans le poste du grand livre proviennent uniquement des transferts?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum