Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
CyborgFred
Nombre de messages : 1
Age : 42
Ville : Trois-Rivières
Date d'inscription : 23/01/2008

Ouverture d'une connexion ODBC en SQL CLR Empty Ouverture d'une connexion ODBC en SQL CLR

Mer 23 Jan 2008 - 10:43
Bonjour,

Je tente de créer un système qui va copier des données de facturation dans Acomba lors d'insertions ou de mises à jour dans une de nos bases de données sous SQL Server 2005.

Pour y arriver, j'ai créé une procédure stockée CLR qui se connecte à Acomba par ODBC et y insère les données à transferer. Quand j'exécute la procédure stockée directement comme ceci :

Code:
exec Acomba_InsertInvoice 0,'2008-01-23','00030','','WEB-2060426-01',''

Tout fonctionne bien. Cependant, si la procédure est exécutée depuis un trigger, une exception est provoquée au moment de l'ouverture de la connexion ODBC dans le code .net.

System.Data.Odbc.OdbcException: ERROR [HY092] [Acomba ODBC Driver]Invalid attribute identifier.

Le service SQL Server utilise le compte utilisateur sytem qui à le plein pouvoir sur les dossiers d'acomba, tout comme l'utilisateur que j'utilise pour exécuter la procédure directement.

Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer cette erreur?

Merci de votre aide.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum