Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sophie Dionne
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2013

3 Questions pour recheche et rapport.... Empty 3 Questions pour recheche et rapport....

Lun 16 Mar 2015 - 11:54
Bonjour

1- Pourriez-vous me dire comment je peux sortir un rapport qui donne les ventes par produit pour l'un de mes fournisseurs pour l'an dernier. J'ai sorti un rapport mais je suis convaincue qu'il existe p-être un moyen plus simple et efficace pour l'avoir.

2- Quand un client vient pour se faire rembourser des items je veux mettre sous chaque item la référence de facture de quand il l'a acheté et si il a des items sur exemple, 2-3 factures différentes et qu'il ne les a pas entre les mains et ainsi vérifier le prix et les quantités que je lui avais vendu et tout cela en faisant son crédit. Je me suis informée auprès de Acomba et ils m ont dit que malheureusement ils offrent pas cette possibilité, donc j'aimerais connaitre vos trucs à vous, peut-être qu'ils seraient plus rapide que de chercher un à 1 les items et référence de factures avant de faire le crédit.

3- Est-ce possible de voir tous les paiements que j'ai encaissé dans une même journée et ce même si c'est pour exemple 10 clients différents? Car à moins de me revérifier en allant dans chacun des clients que je viens de faire les encaissements je n'ai pas trouvé comme sortir un sommaire de mes encaissements par jours.

Merci
avatar
oliviermorin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

3 Questions pour recheche et rapport.... Empty 3ème question

Mar 17 Mar 2015 - 17:30
17.03.2015

Bonjour,

Parlez-vous du rapport journalier qu'on trouve sous clients?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum