Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
France Boudreault
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2015

CREATION DES DEPARTEMENT DE LA PAIE Empty CREATION DES DEPARTEMENT DE LA PAIE

Dim 5 Avr 2015 - 17:21
Bonjour, moi je voudrais savoir je suis entrain de créer une compagnie qui aura son exercice financier du 1 octobre 2014 au 30 septembre 2015 le problème est que je suis entrain de créer les départements de la paie et je ne sais pas quoi indiquer pour les périodes de paies car la premier paie je vais l'entrer comme quoi elle a été payé au début mars et les paies sont faites aux quinze jours. Pouvez vous me dire les dates que je dois entrer dans le département pour la première paie de l'année? Car cela me dit toujours que j'ai une erreur sauf si je mets les dates de l'année normale finissant au 31 décembre 2015. Merci
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

CREATION DES DEPARTEMENT DE LA PAIE Empty RE: CREATION DES DEPARTEMENT DE LA PAIE

Lun 6 Avr 2015 - 11:51
Bonjour,

l'année considérée pour les payes est toujours l'année civile, soit du 1er janvier au 31 déc. de l'année calendrier. Cette 'année' est donc indépendante de l'année fiscale. La raison est que l'impôt des particuliers est associée à l'année civile.

Fait important à noter: une paye est associée à l'année civile selon la date de paiement et non selon la semaine payée.

Donc vos département de payes sont définis par l'année civile comme vous l'avez constaté. La première période de payes de 2015 correspond à la 1ère paye émise en 2015.
avatar
France Boudreault
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2015

CREATION DES DEPARTEMENT DE LA PAIE Empty Re: CREATION DES DEPARTEMENT DE LA PAIE

Lun 6 Avr 2015 - 20:15
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE, C'EST TRÈS GENTIL
Contenu sponsorisé

CREATION DES DEPARTEMENT DE LA PAIE Empty Re: CREATION DES DEPARTEMENT DE LA PAIE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum