Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sennaar
Nombre de messages : 17
Age : 43
Ville : Lévis
Date d'inscription : 08/10/2010

Taxes mun. payées d'avance (fourn.) - RESOLU Empty Taxes mun. payées d'avance (fourn.) - RESOLU

Sam 25 Avr 2015 - 10:25
Bonjour, J'ai inscrit les 4 versements à faire pour les taxes dans l'onglet fournisseur inscription en date de l'échéance de chaque versement. Le versement inscrit en date du 1er septembre a été payé le mois précédent. J'ai donc créer un compte payée d'avance et inscrit le débours dans l'onglet comptabilité ( caisse pop au crédit et taxes payée d'avance au débit), comme on ne peut procéder au paiement d'une facture à l'avance dans l'onglet fournisseur... je procède comment pour régulariser le tout le mois suivant et éviter des débalancements?

Merci à l'avance!!!!

Le 28/04/2015

J'ai finalement procédé en inscrivant le paiement en septembre avec un compte banque temporaire. Ensuite dans l'onglet comptabilité, j'ai débiter le compte banque temporaire et créditer les taxes payées d'avance ce qui régularise le tout...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum