Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
sennaar
Nombre de messages : 17
Age : 43
Ville : Lévis
Date d'inscription : 08/10/2010

Inscription carte de crédit dans Fourn./Inscr. Empty Inscription carte de crédit dans Fourn./Inscr.

Ven 8 Oct 2010 - 10:20
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si ça pourrait se faire d'utiliser des chiffres et des lettres pour une numérotation de chèques pour codifier les paiements par carte de crédit. Je sais que je devrais probablement passé dirrectement par le GL pour les inscription CC mais je veux que tous mes inscription fournisseurs, carte ou cheque, soit au meme endroit soit dans le module Fournisseurs. Merci beaucoup de bien vouloir m'aider dans la mesure du possible. scratch
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Inscription carte de crédit dans Fourn./Inscr. Empty RE: Inscription carte de crédit dans Fourn./Inscr.

Sam 9 Oct 2010 - 10:47
De prime abord, je crois que ce serait une mauvaise idée que de "déguiser" des paiement par carte de crédit en paiement par chèque - c'est ce que je comprends de vos propos. Avant de développer plus, j'aimerais que vous décriviez le problème que vous rencontrez plutôt que de nous proposer la solution retenue. Il sera alors plus facile de vous aider.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum