Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tachi
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2010

Paiement aux fournisseurs avec carte de credit Empty Paiement aux fournisseurs avec carte de credit

Mar 12 Oct 2010 - 23:04
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux enregistrer l'achat avec carte de credit, et comment je devrai faire la transaction quand je paie avec la carte et après quand l'argent est debite de la compte bancaire,est-ce que je doit créer un compte specifique pour cela?. Je remercie pour votre réponse.
merci
avatar
sennaar
Nombre de messages : 17
Age : 43
Ville : Lévis
Date d'inscription : 08/10/2010

Paiement aux fournisseurs avec carte de credit Empty Paiement fournisseur avec carte de crédit

Jeu 14 Oct 2010 - 14:47
Bonjour, je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais je t'explique:
Tu inscris ta transaction carte de crédit dans le module fournisseur/inscription, tu te mets un code dans la description comme cc-S pour carte de crédit apartenant a sennaar.
Pour faire ton paiement tu vas dans Fournisseur/paiement et au lieu d'un numéro de cheque tu tape un code genre 140901 pour les 2 dernier chiffre de ta carte, le mois de la transaction, et ton auto numérotation des factures du mois.
J'espere que ça répondu a ta question.
sennaar
avatar
cla_administration
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2010

Paiement aux fournisseurs avec carte de credit Empty Re: Paiement aux fournisseurs avec carte de credit

Ven 5 Nov 2010 - 18:47
moi j ai fait un fournisseur qui s appelle "carte de crédit visa" et dans ce fournisseur je mets toute les factures qui sont payées par la carte et lorsque je paie le compte de la carte je coche toute les factures payées et j inscrit dans le numéro de cheque le numero de confirmation du paiement ou je prends tout simplement un numero de cheque et je scrap le cheque.
Contenu sponsorisé

Paiement aux fournisseurs avec carte de credit Empty Re: Paiement aux fournisseurs avec carte de credit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum