Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
namaol2802
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2016

J'ai payé un fournisseur avec ma carte de crédit personnelle Empty J'ai payé un fournisseur avec ma carte de crédit personnelle

Ven 19 Fév 2016 - 9:35
Bonjour!
j'ai entré 5 factures dans le module fournisseur. J'ai dû payer ses factures. Je les ai payées avec ma carte de crédit personnelle. comment entrer le paiement dans le module fournisseur pour déduire ce compte fournisseur et quoi faire pour me rembourser en chèque. Merci de votre aide!!
kaly
kaly
Nombre de messages : 8
Ville : Trois-Rivières
Date d'inscription : 13/12/2012

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

J'ai payé un fournisseur avec ma carte de crédit personnelle Empty Re: J'ai payé un fournisseur avec ma carte de crédit personnelle

Mer 16 Mar 2016 - 18:13
Bonjour cheers ,

Tu peux créditer les factures pour les annuler dans le module fournisseur, puis te faire rembourser sur ta paie.

Si tu ne veux rien modifier dans ton module fournisseur, tu peux créer un compte "100x - Banque personnelle - nom de la banque".
Pour le paiement des comptes fournisseurs tu utiliseras ce compte là. Puis tu te fais un chèque avec la banque de ta compagnie pour te rembourser.
L'écriture de ce chèque sera :
DÉBIT : 100x - banque personnelle - nom de la banque
à
CRÉDIT : 100z - banque habituelle de ta compagnie

Pense à mettre une photocopie de ton relevé de compte bancaire personnel dans les papiers de ta compagnie pour justifier que tu as eu un paiement fournisseur passé sur ton compte personnel.

Peut-être qu'il y a d'autres solutions mais je n'en connais pas d'autres. Very Happy

Bonne journée !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum