Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
caropat
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2014

Payer un fournisseur par carte de crédit.... Empty Payer un fournisseur par carte de crédit....

Jeu 12 Mai 2016 - 15:17
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre la carte de crédit comme mode de paiement fournisseur... Je m'explique: Je veux inscrire les factures du fournisseurs " zellers" exemple dans le fournisseur "zellers" pour suivre les achats de ce fournisseur.... Mais le paiement se fait par carte de crédit.... Merci!
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Payer un fournisseur par carte de crédit.... Empty Re: Payer un fournisseur par carte de crédit....

Ven 13 Mai 2016 - 13:07
Tu dois créer un fournisseur exemple Visa **** 4038

Puis mettre ce fournisseur dans la cellule payer à dans la fiche du fournisseur Zellers

Quand tu inscrira des facture, la facture sera inscrite dans Zellers mais tu paierais la Visa en temps et lieu

avatar
babou
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2015

Payer un fournisseur par carte de crédit.... Empty Re: Payer un fournisseur par carte de crédit....

Lun 29 Oct 2018 - 8:48
Alex TR 61 a écrit:

Puis mettre ce fournisseur dans la cellule payer à dans la fiche du fournisseur Zellers



Bonjour,

Pouvez-vous être plus précis ? Ou est cette cellule à payer exactement ? Printscreen ?

Merci !
Contenu sponsorisé

Payer un fournisseur par carte de crédit.... Empty Re: Payer un fournisseur par carte de crédit....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum