- Maxime
Opérer acomba avec 2 écrans
Jeu 7 Mai 2015 - 6:05
Bonjour,
Est-ce que nous devons faire une configuration spécial lorsque nous avons 2 écrans? J'ai travaillé sur le poste d'une autre personne qui a 2 écrans avec mon nom d'usager et depuis ce temps j'ai de la difficulté à opérer Acomba sur mon poste (1 seul écran) car je ne vois pas l'écran qui apparaît.
Par exemple il m'est impossible maintenant de faire un paiement fournisseur car lorsque j'appuie pour choisir le fournisseur à payer il n'y a rien qui apparaît à mon écran. C'est comme si cela apparaissait dans un 2ième écran que je n'ai pas. Je suis donc bloqué là.
Merci beaucoup d'avance,
Est-ce que nous devons faire une configuration spécial lorsque nous avons 2 écrans? J'ai travaillé sur le poste d'une autre personne qui a 2 écrans avec mon nom d'usager et depuis ce temps j'ai de la difficulté à opérer Acomba sur mon poste (1 seul écran) car je ne vois pas l'écran qui apparaît.
Par exemple il m'est impossible maintenant de faire un paiement fournisseur car lorsque j'appuie pour choisir le fournisseur à payer il n'y a rien qui apparaît à mon écran. C'est comme si cela apparaissait dans un 2ième écran que je n'ai pas. Je suis donc bloqué là.
Merci beaucoup d'avance,
- GENBR
Re: Opérer acomba avec 2 écrans
Jeu 7 Mai 2015 - 16:24
Regarde dans le bas ou les cotés de ton écran tu dois avoir des barres défilantes en te tassant tu devrais voir apparaitre ta fenetre. ensuite il ne restera qu a la repositionner ou elel doit etre. les barres defilantes disparaitront.
- Maxime
RE: Opérer acomba avec 2 écrans
Jeu 7 Mai 2015 - 22:09
Bonjour,
Merci pour le truc. Je viens d'essayer autant que possible mais malheureusement il ne fonctionne pas. Je suis incapable de voir un petit bout de la fenêtre.
Merci pour le truc. Je viens d'essayer autant que possible mais malheureusement il ne fonctionne pas. Je suis incapable de voir un petit bout de la fenêtre.
- PIERREJR
RE-CENTRAGE AUTOMATIQUE
Ven 22 Mai 2015 - 16:50
Maintenir appuyer la touche ''ctrl'' pendant l'ouverture d'une fenetre la centre automatiquement au centre de l'écran
et la touche ''esc'' permet de fermer la derniere fenetre utilisé
si ca peu t'aider a retrouver tes fenetres
et la touche ''esc'' permet de fermer la derniere fenetre utilisé
si ca peu t'aider a retrouver tes fenetres
JNicol aime ce message
- Maxime
Opérer 2 écrans
Dim 24 Mai 2015 - 14:12
Bonjour,
Merci beaucoup! Ceci marche très bien.
Merci beaucoup! Ceci marche très bien.