Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
isabelleb
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2010

Premiere paie avec Acomba a vie!! Empty Premiere paie avec Acomba a vie!!

Mar 4 Jan 2011 - 17:05
Bonjour! Nous avons décidé de maintenant faire les paies sur Acomba au lieu de payer un service de paie. Tout a été bien monté, j'ai fait mes départements, entrer tout les employés, il ne reste qu'a faire la première paie qui aura lieu 24 janvier prochain.

Je sais comment faire la paie et comment la faire imprimer sur des talons de paie. Notre paie sera transférée via dépot directe.

Mon petit problème est que je n'ai jamais fait de paie avec Acomba (j'était une utilisatrice de Simple Comptable) donc mon probleme est que je ne sais pas ou aller après, soit avant de faire le transfert via dépot directe.

Est-ce qu'il y a quelque chose a faire avant ça? Lorsque ma paie sera bien dans mon système (enregistré) quelle est la prochaine marche a suivre?

J'ai fait imprimé l'aide de Acomba mais disons que ça reste très vague. J'ai droit aux supports techniques a volonté mais je ne sais pas s'ils pourront m'aider de A à Z pour la première fois.

Merci d'avance
avatar
cla_administration
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2010

Premiere paie avec Acomba a vie!! Empty Re: Premiere paie avec Acomba a vie!!

Mar 4 Jan 2011 - 17:56
ce que tu peux faire et d'appeller le service technique demain et de dire que tu veux qui t appelle le 24 janvier vers telle heure... comme cela il t appelleront et toi tu auras le temps d'entrer tes heures dans les feuilles de temps pour chaque employé et préparer ta paie vu que tu sais cette etape la!

normalement quand le tout est entré pour les salaires, tu n'a qu a aller dans traitement différé et impression des paies mais si tu veux faire cette etape la avec le technicien il pourra te guide tout le long au cas ou tu aurais oublié de configurer quelque chose.

et de toute manière cette étape de transfert electronique ce n'est pas long.... le plus long c'est d'entrer les heures dans les feuilles de temps.

quand on a le service technique, on se gene pas pour l'utiliser Razz
avatar
isabelleb
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2010

Premiere paie avec Acomba a vie!! Empty Re: Premiere paie avec Acomba a vie!!

Mar 4 Jan 2011 - 19:46
Je n'utilise pas de feuille de temps, car on paie toujours les memes heures, donc je saute cette étape la. Je vais voir l'étape ou on voit le salaires et si tout est beau, je passe a l'étape suivante qui est celle d'inscription de paies (saisie, paie, inscriptions de paies). La je choisie automatique (je crois) et j'ai tout les employés en meme temps.

Est-ce que je suis ok?
Contenu sponsorisé

Premiere paie avec Acomba a vie!! Empty Re: Premiere paie avec Acomba a vie!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum