Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
djsw123
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2015

Importation de données Fortune 1000 vers Acomba Empty Importation de données Fortune 1000 vers Acomba

Mar 25 Aoû 2015 - 13:46
Bonjour,

Je cherche a importer mes données Fortune 1000 dans mon nouveau Acomba. Je suis la procédure d'importation qu'on nous offre en créant une nouvelle société dans Acomba. Je choisi le format Fortune 1000 version 9 et choisi le répertoire ou est ma base de données Fortune 1000. Ensuite, Acomba ouvre mon Fortune 1000 dans une fenêtre DOS ou je dois entrer mon mot de passe et j'ai le message "attente du fichier d'importation" dans Acomba. Mon Fortune 1000 n'a pas de mot de passe donc je fait enter et j'ai le message d'erreur suivant dans la fenêtre de Fortune 1000: "error no 9903 in open file. File C: Press key". Si je presse une touche la fenêtre se ferme et si je clique sur prêt a importer dans Acomba, j'ai le message d'erreur "fichier d'importation inexistant".

Voila ou j'en suis. Je précise que mon Fortune 1000 fonctionne très bien et que mes données ne sont pas corrompues et sont accessibles. Est-ce qu'il y a un moyen de réussir a faire fonctionner cet importation?

J'ai besoin de vos lumières. J'espère qu'il y a un moyen d'importer parce que tout rentrer les données une a une sera terriblement long :(

Merci de votre aide!!

Dave Julien
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Importation de données Fortune 1000 vers Acomba Empty Re: Importation de données Fortune 1000 vers Acomba

Sam 29 Aoû 2015 - 16:18
Appelle Solution Imagine au 418-653-8101

Ce sont les champions de la migration...nous on envoi tous nos clients là et ils sont très professionnels

Ils se brancheront en ligne et le feront avec toi...je suis sur qu'ils vont savoir c'est quoi ton problème

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum