Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
EmondConvoyeur
Nombre de messages : 4
Ville : Québec
Date d'inscription : 13/08/2015
http://www.emondconvoyeur.com

Problème lenteur Rapport de Facturation Empty Problème lenteur Rapport de Facturation

Jeu 10 Sep 2015 - 15:31
Bonjour, Nous avons 4 ordis avec le logiciel Acomba et sur une d'entre elle le rapport facture est excessivement long à générer comparativement aux autres et cela depuis 1 mois ou 2 mais nous n'avons pas modifié de parametres. Quelqu'un aurais une idée du problème? Merci d'avance!
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Problème lenteur Rapport de Facturation Empty Re: Problème lenteur Rapport de Facturation

Ven 11 Sep 2015 - 22:03
Vous avez probablement une grosse quantité de factures

Aussi il faut voir votre Anti-virus..peut-être qu'il scan les fichiers de données et ca ralenti beaucoup le processus...il faut exclure les fichiers de données de votre anti-virus

avatar
EmondConvoyeur
Nombre de messages : 4
Ville : Québec
Date d'inscription : 13/08/2015
http://www.emondconvoyeur.com

Problème lenteur Rapport de Facturation Empty Re: Problème lenteur Rapport de Facturation

Lun 14 Sep 2015 - 9:03
Daccord je vais faire le test si je ferme l'anti-virus et je démarre un rapport facture voir la difference de vitesse! Merci pour le conseil je vous tiens au courant
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Problème lenteur Rapport de Facturation Empty Re: Problème lenteur Rapport de Facturation

Mar 15 Sep 2015 - 9:35
Je me suis peut-être mal expirmé...il ne faut pas fermer l'anti-virus mais bien exclure les fichiers de données Acomba..il faut exclure les données ayant des extensions ayant *.FIW, *.FDW, *.DBF, *.INI, *.CDX, *.PDF

Aussi si vous avez un anti-virus gratuit trouvé sur Internet (Avast), vous devriez allé vers un VRAI anti-virus comme Kapersky

Avast est passé date

avatar
EmondConvoyeur
Nombre de messages : 4
Ville : Québec
Date d'inscription : 13/08/2015
http://www.emondconvoyeur.com

Problème lenteur Rapport de Facturation Empty Re: Problème lenteur Rapport de Facturation

Mar 15 Sep 2015 - 9:46
Présentement nous utilisons AVG version gratuite et c'est seulement sur 1 ordinateur que nous éprouvons des problème les autres sont tous rapide. Dès que j'ai 1 minutes je vais aller voir les exceptions de l'antivirus sur l'ordinateur de ma collègue. Je vous tiens au courant si ça fonctionner!
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Problème lenteur Rapport de Facturation Empty Re: Problème lenteur Rapport de Facturation

Mar 15 Sep 2015 - 16:02
cheers
Contenu sponsorisé

Problème lenteur Rapport de Facturation Empty Re: Problème lenteur Rapport de Facturation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum