Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Syrege
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2015

2 taux horaire Empty 2 taux horaire

Mar 8 Mar 2016 - 22:23
Est-ce possible d'avoir un employé avec 2 taux horaire? Si oui, comment le faire?

Merci
avatar
Syrege
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2015

2 taux horaire Empty Re: 2 taux horaire

Mar 8 Mar 2016 - 22:46
Je crois avoir trouvé. Je suis passé dans configuration de la paie. J'ai copier le ligne salaire horaire que j'ai appelé salaire horaire regulier #2. Comment faire réaparaitre SPÉCIFIQUE ?
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

2 taux horaire Empty Re: 2 taux horaire

Mer 9 Mar 2016 - 12:22
Tu dois créer 2 départements Paie (Saisie)-Département

Puis dans l'employé tu pourra créer jusqu'à 25 fonctions différentes avec des taux horaire différents et des départements différents

avatar
Syrege
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2015

2 taux horaire Empty Re: 2 taux horaire

Mer 9 Mar 2016 - 14:47
merci. je l'ai fais :-) Cependant je vais tester ça vendredi après-midi car je pars en vacances et je ferai mes paies en avances.

Je me questionne, car j'ai simulé faire sa paie, j'ai 2 fonctions. Est-ce que je me trouve à lui faire 2 talons de paies?...Car si OUI, ce n'est pas ce que je veux.

Dernière question maintenant: Les lignes que j'ai rentré dans configuration de paie: Salaire horaire #2. J'ai décoché chaque case, mais la ligne reste toujours là, impossible de l'enlever et lorsque je saisie une paie, on les voit apparaître malgré tout. Je sais que je n'irai pas rentrer d'heure là, mais..ça peut causer un autre problème?

merci Alex de ta rapidité
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

2 taux horaire Empty Re: 2 taux horaire

Jeu 10 Mar 2016 - 14:59
Lors de l'impression des paies c,est toi qui choisit si tu veux avoir un talon ou 2 !!! Évidemment un c'est ben correct

Je ne comprends ce que tu veux dire par salaire horaire #2...tu n,as pas besoin de créer d'autres salaires pour la 2 eme fonction, tu vas prendre le même salaire que la 1ere fonction

Bonne vacances
avatar
Syrege
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2015

2 taux horaire Empty Re: 2 taux horaire

Sam 12 Mar 2016 - 12:37
Merci. Tout a bien fonctionné et j'ai ajouté un autre départment à cet employé, donc 3 total.

Pour salaire regulier #2, c'est qu'avant d'avoir ta réponse, j'ai fait une tentative.

Je suis passé par configuration de la paie. J'ai AJOUTÉ une ligne de salaire comme il y a salaire régulier, salaire à taux et demi et salaire à taux double. J'ai créé SALAIRE #2 que j'arrive pas à supprimer).

Donc, puisque tu m'as trouvé la bonne façon de procéder, je suis aux prises avec cet ajout qui ne veut plus s'effacer.

Merci encore pour ton aide aussi rapide et je reviendrai dans 2 semaines voir si tu m'as trouvé une solution. :-)

Merci beaucoup
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

2 taux horaire Empty Re: 2 taux horaire

Sam 12 Mar 2016 - 20:54
Allô

Comme tu l'as utilisé, la variable ne s’effacera pas pour le reste de l'année...tu peux par contre retourner changer son nom genre "Ne plus toucher"

Tu pourra l'effacer après avoir fait la fin d'année de pais en début janvier prochain

avatar
Syrege
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2015

2 taux horaire Empty Re: 2 taux horaire

Mer 30 Mar 2016 - 22:23
Allo Alex, merci beaucoup pour ta rapidité. Je suis revenue de voyage mais j'avais complètement oublié de repasser ici pour te signifier que tout fonctionne bien....meme super bien :-)

Encore un grand merci de ton aide efficace et rapide.

avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

2 taux horaire Empty Re: 2 taux horaire

Jeu 31 Mar 2016 - 12:22
De rien ca fait plaisir

Contenu sponsorisé

2 taux horaire Empty Re: 2 taux horaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum