Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cla_administration
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2010

taux CSST /  FSS Empty taux CSST / FSS

Ven 12 Nov 2010 - 21:12
allo, le taux de CSST es ce qu'on doit le rentrer a quelque part dans le module paie?

car il change a partir de janvier

et aussi le taux de FSS si je me rappelle bien avant je demandais au comptable si c'etait encore le meme taux ou si je devais le changer. Mais je me rappelle pas si je recevais un avis du gouvernement.

merci
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

taux CSST /  FSS Empty RE: taux CSST / FSS

Lun 15 Nov 2010 - 9:27
Avez-vous un plan de service actif pour votre Acomba ? Si oui, tout se fera automatiquement. Vers la fin de décembre, Acomba va émettre une mise à jour qui comprendra des mesures spécifiques pour la paie:

  1. Les nouvelles tables en vigueur pour 2011 seront incluses
  2. Les fonctionnalités de production des T4/TP4 seront actualisées selon les dernières informations des deux paliers de gouvernement.

NOTE IMPORTANTE: cette mise à jour doit être faite à un moment précis, tel que spécifié dans les notes de version. Habituellement, on fait la mise à jour quand la dernière paye de l'année a été émise.

Si vous n'avez pas de plan de service actif, il faudra faire les changements manuellement dans Acomba au moment opportun. Je recommande fortement le plan de service pour ceux qui utilisent le module de paye. Ça évite des erreurs, et la production de T4/TP4 sur feuille blanche - eh oui, pas besoin de commander des formulaires - c'est du bonbon Very Happy .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum