Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jonaloub
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2015

Ajouter des documents pdf en annexe à des cards Empty Ajouter des documents pdf en annexe à des cards

Mar 26 Avr 2016 - 7:47
Bonjour

J'aimerais avoir s’il est possible de transmettre à Acomba des documents (pdf) à annexer à une card svp
Dans quels card c’est possible ?

Merci
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Ajouter des documents pdf en annexe à des cards Empty Re: Ajouter des documents pdf en annexe à des cards

Dim 1 Mai 2016 - 10:50
Un logiciel qui s'appelle "Le Classeur" permet d'attacher des factures et des pieces jointes à chaque transactions Acomba

avatar
jonaloub
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2015

Ajouter des documents pdf en annexe à des cards Empty Re: Ajouter des documents pdf en annexe à des cards

Lun 2 Mai 2016 - 7:55
Bonjour Alex,
je ne connais pas ce logiciel, est-ce que vous pouvez me donner un lien ou de la documentation sur celui-ci ?
Est-ce que c'est une application complètement séparée d'Acomba ? Est-ce que c'est transparent avec l'utilisation du SDK d'Acomba ou on doit s'interfacer avec Le Classeur pour faire la gestion des documents ?
Merci
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Ajouter des documents pdf en annexe à des cards Empty Re: Ajouter des documents pdf en annexe à des cards

Lun 2 Mai 2016 - 22:02
Voici un vidéo promotionnel

Il est fait par une firme indépendante de Acceo


http://classeaffaires.com/produits/classeur-acomba/



wilbur11
wilbur11
Nombre de messages : 115
Ville : Baie-Comeau
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Ebenisterie Alain Dufour / Carrefour Portes et Fenetres

Ajouter des documents pdf en annexe à des cards Empty Re: Ajouter des documents pdf en annexe à des cards

Mar 19 Jan 2021 - 7:14
Je cherche ce type de programme depuis plus de 10 ans. Merci beaucoup. Encore durant la période de confinement, j'ai cherché sans succès sur internet. Faut croire que je ne cherchais pas les bon mot clé. Merci beaucoup. Je suis déjà en attente d'une réponse d'eux.
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Ajouter des documents pdf en annexe à des cards Empty Re: Ajouter des documents pdf en annexe à des cards

Mar 19 Jan 2021 - 17:40
On l'utilise depuis 4 ans et c'est merveilleux...plus de classement papier et de recherche dans les classeur de métal...ca n'a pas de prix.
Contenu sponsorisé

Ajouter des documents pdf en annexe à des cards Empty Re: Ajouter des documents pdf en annexe à des cards

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum