Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Aller en bas
avatar
Sophie Dionne
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2013

trouver un produit x acheter par un client fixe Empty trouver un produit x acheter par un client fixe

Mar 26 Avr 2016 - 15:38
Bonjour j'aimerais savoir si il existe une façon simple et efficace pour trouver un produit x que j'ai vendu à un client quand je suis soit dans la facturation pour ce client ou bien dans son compte.

Ainsi quand on a un retour de marchandise il serait plus simple et facile on pourrait voir le prix, la référence de facture et les quantités que ce client a acheté de ce produit x.

UN peut comme il est possible de le faire dans le logiciel Avantage exemple je cherche le produit x pour le client 1 je suis dans facturation, facture et en inscrivant le produit je fais ensuite F2 et apparait dans une fenêtre les quantités de ce produit que ce client a acheté ainsi que les détails soit les prix qu'il a payé et les références de factures.

C'est ce que j'aimerais savoir si on peut avoir ça aussi dans Acomba,

Merci
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

trouver un produit x acheter par un client fixe Empty Re: trouver un produit x acheter par un client fixe

Sam 7 Mai 2016 - 17:06
Bien sur

Tu vas dans la fiche client, tu ouvres l'interface client et tu produit et tu cliques sur produit par clients

Ainsi tu auras tous les produits que le client a déjà acheté chez vous puis tu clique la quantité du produit en question, tu verras alors toute les factures de ce produit pour ce client seulement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum