Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LYNE MORIN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2016

PAIE 4% Empty PAIE 4%

Mar 24 Mai 2016 - 19:02
BONSOIR encore une petite question Very Happy

je voudrais mettre le 4% de vacance sur chaque paye comme nous avons des travailleur saisonnier comment je peut faire ca ...j'ai dejas 2 semaines de paye de fait mais pas la fin de mois puis-je aller modifier celas scratch ....merci d'AVANCE de votre réponse

et autres question le proprio veux une paye pareille a tout les semaine je vais ou pour inscrire le montant fixe ....exemple 400.00$ par semaine brute ????
avatar
LYNE MORIN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2016

PAIE 4% Empty Re: PAIE 4%

Jeu 2 Juin 2016 - 11:26
LYNE MORIN a écrit:BONSOIR encore une petite question Very Happy

je voudrais mettre le 4% de vacance sur chaque paye comme nous avons des travailleur saisonnier comment je peut faire ca ...j'ai dejas 2 semaines de paye de fait mais pas la fin de mois puis-je aller modifier celas scratch ....merci d'AVANCE de votre réponse  

et autres question le proprio veux une paye pareille a tout les semaine je vais ou pour inscrire le montant fixe ....exemple 400.00$ par semaine brute ????

coucou personne pour répondre a cette question merci d'avance scratch
avatar
LYNE MORIN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2016

PAIE 4% Empty Re: PAIE 4%

Mar 7 Juin 2016 - 17:27
personne n'a vu mon message ou c'est moi qui a mal posté ?????? confused
avatar
france
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2009

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

PAIE 4% Empty Re: PAIE 4%

Mer 8 Juin 2016 - 8:56
Pour ce qui est du salaire fixe du proprio, tu cliques sur l'onglet employé, tu vas dans le dossier du travailleur en question, ensuite sur salaire et sur la ligne salaire régulier. Dans la colonne montant tu inscris le montant brut désiré.

Pour ce qui est de la paie de vacances à remettre à chaque semaine, tu cliques sur l'onglet "contribution" et à la ligne "vacance à payer sur salaire" tu inscris le % de vacances auquel le travailleur à droit. Il faut aussi corriger l'onglet "définition", dans mode de remise il faut choisir remis si vous voulez inclure la paie de vacances sur toutes les paies.

Je ne suis pas une pro, mais j'espère que ceci pourra t'aider. Wink

avatar
LYNE MORIN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2016

PAIE 4% Empty Re: PAIE 4%

Jeu 9 Juin 2016 - 10:26
merci a toi ....pour ta réponse .... j'ai déjas fermé mon mois d'avril je sais pas si je vais pouvoir le faire pour les prochaine paye je vais essayé MERCI cheers
Contenu sponsorisé

PAIE 4% Empty Re: PAIE 4%

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum