- fisher27
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
Redémarrage des projets
Dim 26 Fév 2017 - 21:15
Bonsoir,
j'aimerais prendre mon fichier actuel d'Acomba et pouvoir redémarrer les projets (nouvelle segmentation). Il y a-t-il un moyen en exporter un fichier .adx et en réimportant sans tout perdre les écritures (même celles déjà associées à un projet qui n'existeraient plus) ? J'ai beau faire des essais je n'y arrive pas. Soit je perds les écritures liées à des projets, soit les projets suivent carrément (et je ne peux pas les supprimer/modifier s'ils suivent). Bref, à l'aide!!
j'aimerais prendre mon fichier actuel d'Acomba et pouvoir redémarrer les projets (nouvelle segmentation). Il y a-t-il un moyen en exporter un fichier .adx et en réimportant sans tout perdre les écritures (même celles déjà associées à un projet qui n'existeraient plus) ? J'ai beau faire des essais je n'y arrive pas. Soit je perds les écritures liées à des projets, soit les projets suivent carrément (et je ne peux pas les supprimer/modifier s'ils suivent). Bref, à l'aide!!
- Alex TR 61
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
Re: Redémarrage des projets
Lun 27 Fév 2017 - 7:54
Va dans Comptabilité- Projets - en cliquant sur le ## tu pourras renommer tes projets
- fisher27
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
Redémarrage des projets
Lun 27 Fév 2017 - 16:40
Merci pour ta réponse Alex. Je ne peux pas cliquer sur le ## car il est gris... Mais je pense avoir trouvé... J'ai exporté mon fichier en format .adx sans importer les projets et coût de projets... Puis j'ai importé le tout dans un nouveau fichier Acomba. Seul hic, je dois réassocier les écritures déjà inscrites avec les nouveaux projets (nouvelle segmentation)...
- Alex TR 61
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
Re: Redémarrage des projets
Lun 27 Fév 2017 - 16:46
C'est ce que j'aillais de proposer en 2 eme temps
Tu es hot si tu es à l'aise avec les fichiers ADX...
Tu es hot si tu es à l'aise avec les fichiers ADX...