- ChantalB&B2
Les ventes
Mar 28 Nov 2017 - 10:03
Bonjour,
Je me demandais s'il était possible de répartir les ventes en trois catégories.
Exemple nous avons des ventes de mêmes produits effectuées par des distributeurs, en ligne et des foires.
Nous aimerions évaluer la rentabilité pour chaque catégorie (attribué les dépenses en lien) et quand même être en mesure d'obtenir notre coût de revient pour chaque produit.
Par contre nous sommes un compagnie qui achète des produits de base et les transforment pour arriver à un produit fini. Nous sommes à l'étape d'intégré l'inventaire dans le logiciel Acomba.
Merci à l'avance pour les réponses à mes questions, j'attends de vos nouvelles sous peu.
Bonne journée!
Chantal
Je me demandais s'il était possible de répartir les ventes en trois catégories.
Exemple nous avons des ventes de mêmes produits effectuées par des distributeurs, en ligne et des foires.
Nous aimerions évaluer la rentabilité pour chaque catégorie (attribué les dépenses en lien) et quand même être en mesure d'obtenir notre coût de revient pour chaque produit.
Par contre nous sommes un compagnie qui achète des produits de base et les transforment pour arriver à un produit fini. Nous sommes à l'étape d'intégré l'inventaire dans le logiciel Acomba.
Merci à l'avance pour les réponses à mes questions, j'attends de vos nouvelles sous peu.
Bonne journée!
Chantal
- Alex TR 61
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
Re: Les ventes
Ven 1 Déc 2017 - 20:33
Tu dois créer des groupe de produits en conséquence
Chaque groupe est associé à un compte de vente et un compte de dépenses
Tu pourras ainsi avoir un beau CMV
Chaque groupe est associé à un compte de vente et un compte de dépenses
Tu pourras ainsi avoir un beau CMV