Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Lancelot
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2007

Rapport de ventes en quantité de produits Empty Rapport de ventes en quantité de produits

Mar 10 Juil 2007 - 11:28
Bonjour

Y-a-t-il une façon de connaître la liste de produits vendus en regard d'une compagnie spécifique et pour une période donnée.
Exemple: pour le mois de juin 2007, connaître la quantité de chaque produit (par numéro de produit) vendu en fonction d'une même compagnie.

J'ai fais des recherches sous la rubrique RAPPORT DE FACTURATION, sous- rubrique Rapport des ventes, mais cela ne semble pas fonctionné car bien que le système accepte ma requête, il me retourne un avis qu'il n'y a rien à imprimer pour ce rapport.

Merci pour votre aide
avatar
Informaco
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapport de ventes en quantité de produits Empty Rapport de ventes en quantité de produits

Jeu 18 Oct 2007 - 11:26
Bonjour,

Je suis nouvellement membre et je vois que personne n'a répondu à votre question qui date de plusieurs mois.

Oui il est possible de le faire.

Menu facturation - rapport de ventes - onglet produit. Il est possible d'avoir le rapport en quantité ou en dollars pour un comparatif de 4 ans. Ce qui fait une bonne analyse des ventes et ainsi prévoir l'inventaire.

Fait à noter, vous devez avoir le module inventaire. Ce module ne fait pas que l'inventaire, il fait aussi des analyses de ventes.

Je suis intégrateur et formateur d'Acomba. Vous pouvez vous procurer ce module chez Informaco inc. (450) 492-0004

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonne journée à vous !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum