Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Joffrey
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2018

imprimante server VS Imprimante local Empty imprimante server VS Imprimante local

Mer 7 Fév 2018 - 10:14
Bonjour,

Je me permet de poser une question suite a quelque chose que je comprends pas dans acomba.

Voilà la mise en situation : Un utilisateur veut sortir des rapports.  Si dans les configurations d'impressions, c'est une imprimante lié au server rien ne se passe, cela ne fonctionne pas.  Cela affiche un message d'erreur lié a la mémoire.  Si c'est une imprimante configurée localement (par adressage IP ou autre) cela fonctionne et il n'y au donc aucun message d'erreur.

Ma question est pourquoi?  Qu'est-ce qui crée cela et surtout comment le régler?  Dans l’idéal ce sont les configurations d'impressions par le serveur qui doivent être utilisées, on ne devrait pas devoir installer les imprimantes localement sur chacun des postes.

Si quelqu'un a la solution a ce problème, je suis preneur.

Je vous remercie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum