- tmec.mcaron
Imprimante a étiquette DYMO
Ven 8 Juil 2011 - 17:36
Bonjour,
J'aimerais savoir si les imprimantes DYMO sont compatible avec le logiciel Acomba. Mon imprimante est LabelWriter 450.
Merci de votre aide.
J'aimerais savoir si les imprimantes DYMO sont compatible avec le logiciel Acomba. Mon imprimante est LabelWriter 450.
Merci de votre aide.
- Lartis
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Groupe Conseil Lartis Inc.
Re: Imprimante a étiquette DYMO
Ven 8 Juil 2011 - 20:40
Bonjour,
Pour l'impression d'étiquettes, Acomba utilise directement les drivers Windows. Si vous arriver à imprimer avec Word, je ne vois aucune raison pourquoi ça ne marcherait pas.
Vous pouvez vous en assurer en appelant directement GFI Solutions PME au 1 800 862-5922, et bien sur me rappeler ensuite pour commander Acomba!
Bonne journée,
Pour l'impression d'étiquettes, Acomba utilise directement les drivers Windows. Si vous arriver à imprimer avec Word, je ne vois aucune raison pourquoi ça ne marcherait pas.
Vous pouvez vous en assurer en appelant directement GFI Solutions PME au 1 800 862-5922, et bien sur me rappeler ensuite pour commander Acomba!
Bonne journée,
Dim 1 Avr 2012 - 15:48
Finalement, est-ce que l'imprimante Dymo 450 Turbo est compatible avec Acomba?
Merci
Merci
- André Gauthier
Imprimante Dymo
Jeu 1 Nov 2018 - 16:22
Je cherche aussi à utiliser une imprimante Dymo pour imprimer des étiquettes de produits. L'imprimante est installée sur l'ordinateur. Je peux choisir l'imprimante lors de l'impression. Le manufacturier n'étant pas dans la liste, je tente de faire des étiquettes personnalisées. Je ne réussis pas à faire la configuration. Comment faire ?
- frank668
Sam 1 Déc 2018 - 15:00
La meilleure réponse est : ETIQ-BAR-CODE de Pelluc + Zebra LP2844 + Mon générateur de codes barres maison